Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Messaouda Boulanouar nommé directeur général de l'institut des hautes études de sécurité nationale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Messaouda Boulanouar nommé directeur général de l'institut des hautes études de sécurité nationale

    Le général Messaouda Boulanouar vient d'être nommé par le président de la République Abdelmadjid Tebboune au poste de directeur général de l'institut des hautes études de sécurité nationale.


    Le décret présidentiel portant cette nomination est paru au journal officiel n°53 du 14 septembre dernier.
    Algerie1


    Le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune a nommé, par décret présidentiel, un nouveau commandant du service national de garde-côtes, ainsi qu’une directrice générale de l’institut des hautes études de sécurité nationale.

    Par décret présidentiel du 8 Moharram 1442 correspondant au 27 août 2020, le général Abdelaziz Chaalal, est nommé commandant du service national de garde-côtes, à compter du 16 juillet 2020, lit-on dans le journal officiel numéro 53.

    Le chef de l’État a également signé un décret présidentiel portant la nomination de Mme Messaouda Boulanouar comme directrice générale de l’institut des hautes études de sécurité nationale. Cette dernière a été promue le 5 juillet dernier au grade de général.


    A360

  • #2
    Première femme à la tete d'une institution sécuritaire

    Commentaire


    • #3
      Et c'est quoi ces "hautes études" ?
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Combien y a t-il de femmes ''générales'' en Algérie ?

        Commentaire


        • #5
          Combien y a t-il de femmes ''générales'' en Algérie ?
          au moins 20 millions..
          Dernière modification par xenon, 28 septembre 2020, 12h39.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Ajouté au 20 millions de généraux,tu ne restes que toi humble et simple citoyen algérien xénon.

            Commentaire


            • #7
              we,voilà ,moi je suis le peuple..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Affirmatif.
                Tu en as la sagesse.
                Dernière modification par Anzoul, 28 septembre 2020, 13h22.

                Commentaire

                Chargement...
                X