PDA

Voir la version complète : J'aimerais que Allah m'aime et exauce toutes mes invocations

Page : 1 [2] 3 4 5

zwina
29/04/2007, 18h04
Quant à mes invocations, j'implore Allah pour être plus proche de lui et s'il m'a mis dans ce dhine c'est qu'il m'aime.
Quant aux critiques de certains, je les qualifie d'agression envers une soeur musulmane

Je suppose que c'est à moi en autres que tu t'adresses quant tu parles d'agression. Je te rassure ce n'est nullement cela c'est plutôt ironique car je comprend mal que l'on puisse à la fois être aussi vulgaire que tu peux parfois l'être comme là par exemple : (............toz............) et te poser ensuite la question de pourquoi Allah ne t'exauce pas. Les prières d'une personne qui invoquent Allah à certaines heures qui ensuite s'adresse aux autres forumeurs en oubliant la bonne conduite que se doit d'avoir toutes personnes pieuses ne peuvent avoir un bonne écho. Réciter la Fatiha puis ensuite parler comme un charretier est totalement contradictoire. il va te falloir changer ton vocabulaire pour avoir une seule chance d'être un jour entendue mais le chemin sera surement très long.
je te rassure Allah aime tout le monde même les brebis galeuses car elles peuvent changer un jour........

wilaya
29/04/2007, 18h06
si je puis me permettre un conseil chahnez, c'est de garder pour toi ta relation avec Dieu, c'est quelquechose de tellement personnel, tu n'as rien a prouver à personne et personne n'a rien à t'apprendre sur ce sentiment qu'est l'amour envers ton Seigneur. c'est entre toi et Dieu!
les seuls conseils que tu pourrais concerne la pratique ou l'interprétation de verset ou de hadith et encore !c'est peut-étre ça que tu recherchais en ouvrant ce topic, mais là j'tavoue que moi m^me je n'avais pas saisi, ta démarche est peut-étre un peu maladroite, ça manque de clarté, en tout cas j'espère que tu auras vite des réponses, sinon ne perd pas de vue la source, on est jamais mieux servi que par soi-m^me, ça demande un effort c'est sûr, mais ce sera une preuve de plus de ta foi ! que Dieu t'aide et te rende toujours meilleur!

PS : une critique n'est pas une agression;)

Chahnez
29/04/2007, 18h09
=== Moderation ===
Propos diffamatoires et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

elyas
29/04/2007, 18h18
La religion ce n'est pas seulement l'adôration c'est aussi la mouaamala (le comportement) qui est essentiel. C'est la mouamala qui est le reflet de ce qu'on est.

Si la religion dont le but est tirer, de développer en nous ce qu'il y a de meilleur et de résister au mal, ne nous pas meilleure alors le but n'est pas atteint.

Chahnez
29/04/2007, 18h20
Et même si j'ai ouvert ce thread pour poser ma question, j'ai pas le droit?
C'est pas parce qu'on pose une question sur soi qu'on est taxé d'infâme, ordurier, de méprisable?
En m'inscrivant ici, je pensais que j'allais être parmi les miens, mes compatriotes, mais, voilà que je suis agressée à chaque fois que je commente!!!
Rabi khalasse!

Chahnez
29/04/2007, 18h21

zwina
29/04/2007, 18h27
Tu es effectivement parmi des compatriotes qui pour beaucoup estiment que surtout lorsque l'on se trouve dans le forum Islam (déjà rien que par respect pour le nom de ce forum) le langage doit être plus chatié sinon il est certain que cela déplaira et que tu seras priée d'avoir un comportement plus en adéquation avec ce que tu prétends être......

et Rhabi khalasse ça c'est certain : la preuve............

Absente
29/04/2007, 18h29
Et même si j'ai ouvert ce thread pour poser ma question, j'ai pas le droit?
C'est pas parce qu'on pose une question sur soi qu'on est taxé d'infâme, ordurier, de méprisable?
En m'inscrivant ici, je pensais que j'allais être parmi les miens, mes compatriotes, mais, voilà que je suis agressée à chaque fois que je commente!!!
Rabi khalasse!

tu as tous les droits de poser des questions mais ici comme dans la vie de tous les jours tu trouveras des personnes qui ne sont pas d accord avec tes propos...
je connais reeeeerblu et zwina des personnes de caracteres et meme si je ne suis pas toujours d accord avec leurs propos... ce sont quand meme des echantillons de caracteres que tu rencontreras dans la vie et il faudra que tu fasse avec !
un bon exercice de djihad nafs

quand a ton RABI KHALASSE c est quand meme mal approprié ne trouves tu pas? bien sur que rabi khalasse mais n oublie pas IL est juste ....
A savoir si y a vraiment une histoire d opprimé......

Chahnez
29/04/2007, 18h36
Je ne fais rien avec, le harcèlement moral est puni par la loi!!!

zwina
29/04/2007, 18h38
Et le mauvais comportement d'une personne se disant musulmane est puni par Allah.......

ballZ
29/04/2007, 18h46
T'inqiete Chahnez! y a des compatriotes qui te soutiennent, tu es d'un temperemment volcanique, et ca se comprend que tu t'emporte !
sinon pour repondre a tes interrogations, moi je te dis ; "عسي ان تكرهو شيئا وهو خيرا لكم وعسي ان تحبو شيء وهو شر لكم" il se peut que vous detesteriez une chose alors qu'elle est bénefique pour vous, et il se peut que aimeriez une chose alors qu'elle est mauvaise pour vous
donc tout ce qui nous arrive a une raison !

Absente
29/04/2007, 18h50
chahnez = viens sous mon aile je vais te montrer comment il faut leurs parler :mrgreen:

elyas
29/04/2007, 18h56
viens sous mon aile je vais te montrer comment il faut leurs parler
Alors là, je ne doute pas que l'enseignement soit fructueux...elle va se trouver bien gentille devant tes leçons :mrgreen: Et puis l'hypnose avec les yeux fera le reste : va taper Elyas...

zwina
29/04/2007, 18h57
Qu'elle est un tempérament volcanique est une chose mais la vulgarité n'est pas une option pour quelqu'un qui se dit musulmane pratiquante.........

zwina
29/04/2007, 18h59
tu te trompe de victime c'est moi l'opprimée :mrgreen:

Absente
29/04/2007, 19h01
la vulgarité n est bonne pour personne qu on soit pratiquant ou pas...

que ses ecrits vous interpellent parce qu ils ne correspondent pas a vos idees ok
que vous lui rentriez dedans sur sa pratique religieuse c est bas quand meme !

ensuite pour etre juste lol faut qu elle arrive a temporiser....

halte je vous entends d ici dire : "mais non...mais ci ...mais ca..."
je suis pas au courant de ce qui se passe jvoulai faire ma mediatrice:mrgreen: un new role

elyas = t es dans sa ligne de mire? :mrgreen:

elyas
29/04/2007, 19h03
elyas = t es dans sa ligne de mire?

Oh non, dans ta ligne à toi !:72: hi hi

zwina
29/04/2007, 19h05
Sa pratique religieuse me semble simplement totalement contradictoire avec son comportement. Tu ne peux d'un côté venir pleurer car malgré tes prières Allah ne t'exauce pas et de l'autre côté écrire des mots qui sont en totale contradictions avec le comportement d'une personne bien éduquée. La politesse n'est pas une option que l'on soit musulman ou pas. Si tu veux être respectée il faut aussi respecter les autres sinon tant pis pour toi si tu prends des coups de bâtons......

ballZ
29/04/2007, 19h08
Nul n'est parfait Zwina ! les meilleurs de pécheurs sont ceux qui les admettent et se repentent

zwina
29/04/2007, 19h09
Aide toi et le ciel t'aidera..........

elyas
29/04/2007, 19h14
Je suis d'accord qu'ici dans cette rubrique il n'était pas necessaire de soulever les différend d'avant et d'ailleurs. c'est pour cela que ça a dévié.:rolleyes:

Chahnez
29/04/2007, 19h14
Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi occupe toi de tes affaires et cesse de me harceler
Nan seulement t’est pire qu’une vulgaire mais tes réponses sont d’une façon ignoble digne d'une concierge!
Même ton avatar prouve de toi une pimbêche méchante et mesquine.
C’est suffisant.

Chahnez
29/04/2007, 19h17
Basta!!!
Basta!!!
Stop!!!

elyas
29/04/2007, 19h17
:22: ......!

Chahnez
29/04/2007, 19h18
Marre du pseudo Zwina
J'en ai marre de cette femme qui me harcèle!!!

Chahnez
29/04/2007, 19h23
:cry::cry::cry::cry::cry:

btp50
29/04/2007, 19h24
ne crie pas comme ca !
Si tu en a marre, tu l'abandonne à son sort.

elyas
29/04/2007, 19h25
Je propose à tous de mettre fin à ces échanges, pour que chacun se calme et n'en dise pas davantage.:rolleyes:

zwina
29/04/2007, 19h28
Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi occupe toi de tes affaires et cesse de me harceler
Nan seulement t’est pire qu’une vulgaire mais tes réponses sont d’une façon ignoble digne d'une concierge!
Même ton avatar prouve de toi une pimbêche méchante et mesquine.
C’est suffisant.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et ça se dit pratiquante............

wilaya
29/04/2007, 19h35
que vous étes méchants!!!elle qui venait chercher un peu de compassion et d'encouragement pour aimer plus Dieu!!!!!aaaaaaaaaah vraiment!!!!

Cookies