Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais que Allah m'aime et exauce toutes mes invocations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est ce que tu penses, mais je n'ai pas de haine envers toi, je me contente de te dire ce que j'ai perçu.
    Tu n'es pas obligée d'être d'accord.
    Je te propose de relire tes posts si tu doutes de ce que je dis, ils sont extremement explicites.

    Commentaire


    • #17
      Je bosse dans un domaine pour défendre les droits de l'homme,
      En France, les musulmans sont bafoués sur tous les plans, c'est mon droit de les défendre, qu'ils s'appellent Mohamed, Mamadou, Mohamedivitch ou M'hand.
      Comme par hazard, Le Christianisme du Vatican, le judaisme de Jérusalem et l'Islam de France comme si mon Prophète Mohamed (Qsssl) est né à Clichy-sous-Bois, il y a 1500 ans
      Si défendre ses origines et sa religion est une haine pour certains, j'aurai aimé lire un texte le référant.
      enfin...
      Kada gâ3e shabeh yadarbouh et houa yadroub Fatiha oukhteh!
      Dernière modification par Chahnez, 28 avril 2007, 18h42.

      Commentaire


      • #18
        Bref, je réponds plus jamais à ce mec "reeeeeverblu" qui me prend le chou à chaque fois que je poste un fil

        Commentaire


        • #19
          Rien ne t'as jamais obligé à me repondre, d'ailleurs, si c'est une reponse, ton post au dessus n'a ni queue ni tete, c'est incomprehensible.
          Faire la priere ne fait pas de toi une sainte.
          Et je tiens à dire qu'en tant que musulman je m'ecarte totalement de ta demarche consistant à rejetter des gens comme moi et à prier pour ton salut ensuite.

          Commentaire


          • #20
            Mon avis ...

            Dieu intervient il sur terre ?!

            Je ne pense pas que dieu intervient pour diriger le cours de l'histoire et les destins individuels, dieu n’intervient pas sur terre, la preuve est l’état actuel de la terre !

            Bien sûr, on peut dire par exemple : « Les malheurs sont le fait du péché des hommes. Ce n'est pas Dieu qui a fait les instaurer les injustices sur terre c’est l’homme ». Tout n'est pas faux dans cette affirmation. Mais la question rebondit : si Dieu intervenait sur terre, pourquoi ne l'a-t-il pas empêché en écoutant la prière de ses adorateurs ?
            mieux vaut rester sans réponse que de spéculer sur les intentions divines,

            -------------
            O Dieu, nous ne pouvons pas vraiment te prier pour que cesse la guerre, car nous savons que tu as fait le monde de telle façon que l’homme doive trouver son chemin de la paix, tant en lui-même qu’avec son voisin.
            O Dieu, nous ne pouvons pas vraiment te prier pour que cesse la famine, car tu nous as donné assez de ressources pour nourrir le monde entier, si seulement nous les utilisions avec sagesse.
            O Dieu, nous ne pouvons pas vraiment te prier d’éradiquer l’injustice, car tu nous as donné des yeux capables de voir le bien dans chaque créature, si seulement nous les utilisions avec sagesse.
            Nous ne pouvons pas vraiment te prier, ô Dieu, de faire cesser le désespoir, car tu nous as donné le pouvoir de transformer les taudis et de semer l’espérance, si seulement nous les utilisions avec sagesse.
            Nous ne pouvons pas vraiment te prier, ô Dieu, de faire cesser les maladies car tu nous as donné une intelligence capable d’imaginer et créer des médicaments, si seulement nous les utilisions avec sagesse.
            C’est pourquoi, ô Dieu, nous te prions plutôt de nous donner force, détermination et courage, d’agir et de ne pas simplement prier. D’être plutôt que de simplement espérer.
            Jack RIEMER Théologien juif.


            -------------

            être aimé par dieu ?!

            il y’a tellemnt de choses à faire et la liste est infinie …



            La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie. Coran Sourate 41, versets 34-35

            A chacun une orientation vers laquelle il se tourne. Rivalisez donc dans les bonnes oeuvres. Coran sourate 2 verset 148.


            ----------
            Mon Dieu
            Vous qui m'avez ouvert la porte pour que
            je sois sur la terre...
            Donnez-moi le courage de vivre et de comprendre
            ce qui se passe, pourquoi toute cette violence?
            Pourquoi tant de pauvreté?

            Je ne suis pas si impuissant à bien y penser.
            Aidez-moi à faire de ce lieu
            une terre de paix et d'amour
            par de simples gestes quotidiens
            que je m'appliquerai
            à faire en votre nom.

            « Faites de moi un instrument de Paix
            Là où se trouve le désespoir que j'apporte l'espérance
            Là où se trouve l'offense que j'apporte l'esprit de pardon
            Là où se trouve la discorde que j'apporte l'harmonie
            Là où se trouve l'obscurité que j'apporte la Lumière
            Là où se trouve la tristesse que j'apporte la joie
            Là où se trouve la haine que j'apporte l'Amour
            Là où se trouve le doute que j'apporte la foi
            Là où se trouve l'erreur que j'apporte la vérité.

            Seigneur, faites que je cherche à consoler plutôt
            qu'à être consolé, à aimer plutôt qu'à être aimé,
            à comprendre plutôt qu'à être compris, car c'est
            en pardonnant que l'on reçoit le pardon. »

            (Extrait de la prière de St-François)

            ----------

            Pour terminer j’ajouterais que "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens." (Frédéric II) !!!
            Dernière modification par GlamourDZ, 29 avril 2007, 15h31.
            Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
            Ibn Arabi

            Commentaire


            • #21
              Incohérence

              mieux vaut rester sans réponse que de spéculer sur les intentions divines,
              Je ne pense pas que dieu intervient pour diriger le cours de l'histoire et les destins individuels, dieu n’intervient pas sur terre,
              Cherchez l'erreur.

              Commentaire


              • #22
                zwina

                (............toz............)

                Commentaire


                • #23
                  Chahnez

                  Et voilà encore une autre raison
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    TOUTES MES PRIERES ET MES VOEUX, MES INVOCATIONS SONT EXAUCEES
                    Wééééééééééééééééééééééééé je T'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
                    Allah Soubhanouka Adhimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
                    N'HABEK YA SIDI RABI
                    SAMIE AALIM JE T'AIME

                    Commentaire


                    • #25
                      Chanez

                      Mentir c'est pas bien
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        Je T'aime Allah de m'avoir donné la vie, des parents, des soeurs et frères et un pays.
                        Allah tu m'as tout donné choukran laka ya Rabi Aalamine
                        Merci Allah Je t'aime de toutes mes forces

                        Commentaire


                        • #27
                          salut chahnez!

                          contente pour toi que tout se soit bien terminé, tu vois Dieu n'est qu'amour

                          Commentaire


                          • #28
                            Invocation que je fais après chaque prière.

                            La Illah illa Allah El Halim El Karim Soubhan Allah Rabi Ourch El Adhim El Hamdou lillah Rabi Aalamine Assaalouka moujibati Rahmatika wa aâzaïm Moughfaratika wa ghanimata mine kouli birine wa salamata mine kouli ithmine La tad'oue li Dhenbène ila Ghafaratha wala hamine ila farajtaha wala hadjata hiya laka ridhène ila qadhaytaha ya Arham Erahimine
                            Rapporté par At-Tirmidhî et Ibn Maja
                            Classement : Faible

                            -=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
                            Rabi aânni wala touaâni aâlaya wa anssourni wala tounsour aâlya wa yassir houdaâ wa anssourni aâla mane baghi aâlya Rabi ajaâlni laka mena chakirine laka dhikiren
                            rihaben laka moutawaâne ilaika moujiben wa mouniben, taqabel tawbti wa aghssal hawbati wa ajib daâwati, wa thabet houjati, wa ouhdi qalbi, wa seddid lissani, wa asslalal sakhimat qalbi
                            Tirmidhî tient ce hadith pour fiable/ authentique

                            Si vous connaissez d'autres me les poster ici. SVP. Merciii

                            Commentaire


                            • #29
                              wilaya

                              Quand j'ai ouvert ce thread ce n'était pas pour prouver que je vis dans une galère, mais pour augmenter mon grade envers allah faire le tawhid et prier plus après mes heures de travail.
                              Je voulais juste savoir comment parvenir à aimer plus Dieu car j'ai lu un article sur une femme musulmane Rabia Al-Adawiya qui m'a ému.
                              Quant à mes invocations, j'implore Allah pour être plus proche de lui et s'il m'a mis dans ce dhine c'est qu'il m'aime.
                              Quant aux critiques de certains, je les qualifie d'agression envers une soeur musulmane
                              Dernière modification par Chahnez, 29 avril 2007, 17h58.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai lu le sujet du topique m y suis attardée je trouvais ca touchant meme
                                et puis au fil de ma lecture en lisant les interventions....

                                (............toz............)
                                tres classe !!!

                                Quant aux critiques de certains, je les qualifie d'agression envers une soeur musulmane
                                __________________

                                une chose meme si je ne te connais pas, prends sur toi ! Tu auras toujours a faire avec des personne qui ne seront pas de ton avis...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X