Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais que Allah m'aime et exauce toutes mes invocations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Wilaya

    Ne te laisse pas avoir par des mots et regarde le comportement

    Aujourd'hui, 18h22 #22
    Chahnez
    FA. friend
    Date d'inscription: avril 2007
    Localisation: France
    Messages: 110 zwina
    --------------------------------------------------------------------------------

    (............toz............)
    C'est gentil ou méchant cela ????
    Dernière modification par zwina, 29 avril 2007, 20h38.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #62
      t'inkiètes zwina, je ne suis pas dupe, mais j'aurais fait mon devoir en essayant de la conseiller un peu......que Dieu la guide et la rende toujours meilleure

      Commentaire


      • #63
        hahaha ! y a des mots subtiles qui sont pire que des mots crus !
        ?

        Commentaire


        • #64
          Ballz

          Le mot subtil n'avait rien à faire là car si tu regardes je n'étais intervenu qu'une fois sur ce topic donc ce mot n'était ni justifié et surtout pas à faire pour ensuite venir jouer à la victime......

          Moi aussi je sais le faire :
          mais ne me croyez pas un instant c'est uniquement pour vous apitoyer sur mon sort ......
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #65
            ================================================== =====
            Dernière modification par l'imprevisible, 29 avril 2007, 21h45.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #66
              voyons l'imprévisible , tu vas pas t'y mettre, reste cool, c'est pas si grave!

              Commentaire


              • #67
                ==========================================
                Dernière modification par l'imprevisible, 29 avril 2007, 21h45.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #68
                  @zwina

                  j'avoue que le "toz" m'aurait fait mal......elle doit étre trés jeune, rebelle de la vie!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Wilaya

                    Et encore j'ai été gentille ......je trouve Rebelle ??? ça ne pleure pas si vite les rebelles et surtout ça assume ses bêtises
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #70
                      As-salam ãlaykum

                      Tout d'abord je veus juste vous inviter à garder le sujet du topic , qui est posté sur Forum Islam , et discuter pour le bénifique de tout le monde .
                      Personnelemnt je trouve le sujet passionant , en raison de l'importance et aussi ça nous conserne tous .
                      plusieurs fois que je me trouve dans une situation où ma foi " baisse " et j'aille au point poser des questions sur la réponse de mes invocations .
                      ça m'arrive à moi , ça arrive à toute personne , à chacun de nous , et c'est comprehensible , car on est des humains !


                      Chahnaz

                      les invocations ( Douã'e )sont une pratique à part, une forme d'adoration qui doit etre pratiqué sans souci de la réponse
                      et sache que les invocation ont trois issus possible dans un ordre croissant d'importance :
                      1- etre exaucé top ou tard
                      2 - nous faire éviter un malheur qui allait nous arriver
                      l3 - que Allah nous la met à part, jusqu'à le jour de jugement ou on verra des montagne de hassanettes (récompenses) et on se demnadera d'ou viennent -ils, alors dieu nous répond que c'est nos invocatoins non exaucés, alors nous souhaitons si aucun de nos invocations soit exaucés

                      et dieu veut retarder parfois d'exaucer une invocation car il aime écouter la voix de son serviteur l'appeler

                      et parfois on fait un voeux qui n'est pas pour notre bien et dieu sait et nous ne savons pas

                      aussi il ne faut pas douter de la réponse de Allah ou se désespérer, ou faire des invocations avec manque de sincérité

                      Commentaire


                      • #71
                        Parler de l'Islam et de Dieu de cette manière, avec un tel amour, ça fait chaud au coeur. Et puis c'est toujours réconfortant de croiser des personnes qui réhaussent notre religion. L'Islam, la seule religion. La religion la plus belle du monde, de tous les temps.
                        Le pessimiste qui se fabrique chaque jour son optimisme !

                        Commentaire


                        • #72
                          sensib, einsteinrelatif

                          Merci à vous 2, je me sens bien après avoir lu vos réponses
                          et toi sensib, merci pour ton soutien.
                          J'ai écrit ce thead, car j'ai peur de perdre maman, j'ai perdu papa y'a pas longtemps pendant ses vacances en Algérie.
                          Maman est gravement malade.
                          Je voulais approfondir mes invocations pour que Allah me puisse la guérir et continuer dans la voie de d'Allah d'aimer encore plus mon créateur.
                          Or, j'aurais pu encore m'inscrire sur un forum musulman pour poser ma question, même une personne de confession, juive ou athée m'aurait gentiment conseillé.
                          Ici j'ai lu des réponses incroyablement caractérielles et haineuses.
                          Je me jure que je ne réponds plus aux personnes hargneuses qui souhaitent me provoquer.
                          Ce forum n'est pas un tribunal pour que je sois jugée par la première donzelle et son comparse.
                          C'est à Allah Soubhanou. de me jeter en enfer. Mais je ne serais pas seule, je demanderais à Dieu de présenter toutes personnes qui m'a enfoncées pour subir le même châtiment que moi.
                          Maintenant, je ne lis plus les réponses des personnes ayant un comportement de va-t-en-guerre!
                          Je zappe tous les commentaires malsains et méchant, je ne lis que les personnes qui me respectent et me donnent raison.
                          Qui sont agréable à lire et relire. Comme ceux que j'ai choisi d'aimer ici fraternellement ici.
                          Allah est Grand!
                          Wassalam
                          Dernière modification par Chahnez, 29 avril 2007, 21h52.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je zappe tous les commentaires malsains et méchant, je ne lis que les personnes qui me respectent et respectent et me donnent raison.

                            commence par respecter les autres si tu veux un minimum de respect.....
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #74
                              Klite rass bouk?

                              Commentaire


                              • #75
                                Chahnez

                                En Islam , la relation entre le croyant et Allah est directe , et ( Hamdoullah ) sans intérmidaire , se fait par priére ( Douã'e ) et / ou par invocations ( dhikre )
                                entrer dans cette relation doit rester directe et ça n'engage que toi , et je pense que ça va te permettre d'avoir cette confiance en toi , entre Allah et toi même , et ça va n'engager que toi .
                                Dernière modification par Tamedit n-was, 29 avril 2007, 22h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X