PDA

Voir la version complète : J'aimerais que Allah m'aime et exauce toutes mes invocations

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7

zwina
29/04/2007, 22h53
=== Modération ===
Hors sujet et attaques personnelles. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

Absente
29/04/2007, 22h54
chahnez = tu m as fait mal aux yeux
tu connais le forum alors suffit de cliquer sur ignoré...

Tamedit n-was
29/04/2007, 22h56
chahnez

si tu veus pas lire les réponses de zwina , cliques sur son profil , et t'as qu'à l'ajouter à ta listes des ignorés , ça va te permettre de ne pas lire ces messages

btp50
29/04/2007, 22h56
rassure toi, ce n'est pas en la denigrant que tu t'en separera, elle sera toujours là :)

Chahnez
29/04/2007, 22h57
=== Moderation ===
Trollisme et attaques personnelles. Respectez le règlement du forum, svp.

zwina
29/04/2007, 22h58
Ca veut dire quoi ça ? :

Aujourd'hui, 21h55 #75
Chahnez
FA. friend

--------------------------------------------------------------------------------

Klite rass bouk?

elyas
29/04/2007, 22h59
chahnez

Tu ne sais pas que Zwina est vice présidente de FA. (Président d'honneur Harrachi).:mrgreen:

Tu sais, il y a manière et manière. J'ai "croisé le fer" avec des forumistes mais ça reste toujours des échanges, vifs parfois c'est vrai (même avec Zwina), Mais en général ça fini toujours autour d'un bon café...

wilaya
29/04/2007, 23h04
lis quelques invocations ça va te détendre chahnez...si si j't'assure ça marche;)

méchante zwina méchante!!!!!!!:evil: attention tu vas finir dans sa liste des "ignorants", c'est sensib qui l'a dit!!!!

plus sérieusement chahnez, si j'ai bien compris tu es venu chercher ici quelques invocation qui te raprocherais de ton Seigneur, à ce que je lis tu en connais déjà pas mal, il faudrait que tu nous donnes un thème pour qu'on puisse t'en donner d'autre, moi j'ai un petit livre d'invocations et à tous les maux correspondent des invocations à réciter, on ne peut pas tout donner donc à toi de nous diriger selon ce que tu veux.

zwina
29/04/2007, 23h05
Et dis lui aussi que mon père est décédé.......

Tamedit n-was
29/04/2007, 23h07
wilaya !!!!!!!

je voulais dire sa liste des ignorés , c'était une erreur de frappe !

wilaya
29/04/2007, 23h09
je sais Sensib, j'ai juste trouvé ton erreur marrante.....alala y a de l'électricité dans l'air:mrgreen: !!j'vais voir si y a pas une invocation pour ça......

elyas
29/04/2007, 23h09
Et dis lui aussi que mon père est décédé.......
Je comprends ta tristesse :sad:

Absente
29/04/2007, 23h11
oh la c est quoi ca?

on ta pas dit de pas insulter dans tes tahlim a la mosquee chanez?

zwina = je sais que ca ne peut t atteindre, ton pere allah yahrmou ne peut etre atteind par une telle bassesse...

wilaya
29/04/2007, 23h15
pour chaynez : invocation à dire quand on est atteint par un malheur:

Le croyant fort et meilleur et plus aimé de Dieu que le croyant faible et le bien existe chez tous les deux, cherche alors ce qui t'es utile, demande à Dieu le secours et n'agit pas comme un impuissant, et lorsqu'un mal t'arrive ne te mets pas à dire : "si j'avais fait ainsi et ainsi" mais dis plutôt : "c'est Dieu qui a prédestiné et a fait ce qu'il a voulu"

(car le si permet à satan d'intervenir...)

PS : j'viens juste de comprendre ce que signifiait ton insulte à l'égard de Zwina, j'trouve ça indigne d'une personne qui se dit croyante....au delà de la religion ton comportement n'est pas moral...bref

btp50
29/04/2007, 23h16
j'ai un petit livre d'invocations et à tous les maux correspondent des invocations à réciter
Je trouve curieux qu'on ai besoin d'un livre d'invoquations, ou que meme, j'ai vu certaines personnes les apprendres.
Je me souvien d'une fois ou j'étais atabler avec des gens beaucoup plus vieux que moi, ils parlaient justement de la facon d'invoquer Dieu, je leurs ai tout simplement répondu qu'il n'y avaient pas besoin d'apprendre des invocations, parceque cela ne s'apprends pas, que chacun demande et invoque Dieu comme il le ressent, parceque c'est une affire personnel.
ma foi, je me suis fais invectiver et presque traiter de mecréant.

elyas
29/04/2007, 23h17
"si j'avais fait ainsi et ainsi"
Je fais attention d'éviter cette formule, bien courante chez nous il faut le reconnaitre. Lorsque on se lance dedans on refait le monde...:22:

cheynese
29/04/2007, 23h18
Allah yosterna!!
je lance un grand appel au calme et au respect à tous et à toutes inchAllah.Que dieu nous préserve des tentations de la parole que nous inspire le diable.Nous sommes tous des freres et soeurs en tant qu algériens,en tant que musulmans...Que Dieu vous accorde la patience inchAllah.
Je vous invite vivement tous mutuellement à vous abstenir inchAllah,que dieu puisse éloigner de nous tout mauvais sentiment.

reeeeeverblu
29/04/2007, 23h19
On se croirait dans un minable remaque de l'exorciste.
Chahnez agit comme une possédée.
On donne pas à boire à un ane qui n'a pas soif.
Pour cela j'ai cessé de repondre à ses insultes directes.
Par contre qui ne dis rien consent, or, je fus visé :mrgreen:
Comprends seulement que je ne peux te laisser dire des âneries qui pourraient me porter prejudice.
Mais je tiens à dire que je n'ai toujours pas de haine pour toi, Chahnez,
que de la compassion pour ton cas.
Dommage Chahnez que tu ne capte pas tout l'amour que j'ai pour toi.
Bonne route dans ta vie, c'est tout le mal que je te souhaite, je n'ai rien à gagner à ta douleur.
Au pire tu m'indifferes.

elyas
29/04/2007, 23h21
Je trouve curieux qu'on ai besoin d'un livre d'invoquations, ou que meme, j'ai vu certaines personnes les apprendres.

En fait il existe vraiment beaucoup de forumulation d'invocations pour diverses situtions qu'on peut y recourir pour faciler. Cela dit à ma connaissance on peut exprimer d'autres invocations ou daawate comme on le souhaite :rolleyes:

elyas
29/04/2007, 23h23
Je vous invite vivement tous mutuellement à vous abstenir inchAllah,que dieu puisse éloigner de nous tout mauvais sentiment.

Je réponds à ton appel...tiens :39:
Non ! je rigole voyons, c'est pour détendre cette athmosphère tendue. Ce que tu as est juste merci pour ton intervention.