Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cheikh de zaouia de Tizi-Ouzou donne une lecon à un conseiller de Tebboune (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cheikh de zaouia de Tizi-Ouzou donne une lecon à un conseiller de Tebboune (vidéo)

    Un vrai grand Cheikh qui manie religion, sagesse, intelligence et courage !
    Ce n'est pas les cheikhs de zaouia de Bouteflika et Chakib Khelil

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est aussi un argaz !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Un cheikh de zaouia de Tizi-Ouzou donne une lecon à un conseiller de Tebboune (vidéo)

      Ça donne un avant gout de ce que serait le vote sur le référendum en Kabylie ...

      Commentaire


      • #4
        Noureddine Mechouet a Canal Algérie
        c'est une occasion unique a saissir pour aller voter
        il souhaite que la constitution soit addopté ..
        que le peuple sort en masse pour aller s'exprimer

        a partir 7:20


        Commentaire


        • #5
          Noureddine Mechouet a Canal Algérie

          Alcoolique invétérè en tant que syndicaliste à l'ENIEM ce coco se la joue à présent "Dha-dianiste"...

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE][
            Alcoolique invétérè en tant que syndicaliste à l'ENIEM ce coco se la joue à présent "Dha-dianiste"... /QUOTE]

            Certainement, il s'est repenti ! Chaque homme qui s'est repenti est un homme de gagné !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              De toute façon si le pouvoir compte sur cet espèce d' énergumènes pour valider son référendum c'est loin d’être acquis...Cet individu ne représente personne, vomis même par les siens les plus proches .
              Dernière modification par infinite1, 02 octobre 2020, 21h54.

              Commentaire

              Chargement...
              X