Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que t’es cap de t’entendre avec ton double ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que t’es cap de t’entendre avec ton double ?

    Quel est le secret des affinité avec l’autres ? Mystère et boule de gomme. Mais alors on poussant la réflexion, est on capable de s’entendre à merveille avec une personne qui nous ressemble comme notre double ?
    Peut être qu’on ne supporterait point, qu’on se détesterait même ? Cela prouverait peut être qu’on n’a pas bon caractère ? Qu’on est pas sociable ?…
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    bonsoir adhrhar
    comment va tu?
    et the adhrhar's?

    m'entendre avec mon double jamais
    je finirais par le tuer

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Adhrhar,

      Quel est le secret des affinité avec l’autres ? Mystère et boule de gomme. Mais alors on poussant la réflexion, est on capable de s’entendre à merveille avec une personne qui nous ressemble comme notre double ?
      Je vais répondre uniquement par un avis qui n'engage que moi.
      Je pense que ce doit être une très bonne expérience de pouvoir rencontrer son double, une personne qui te donnes l'impression de lire dans tes pensées, qui comprend ce que tu ressens.

      Pourquoi ne pas s'entendre?

      Biensûr il faut pas qu'il ya ait trop de doubles autour de soi, on vivrait dans un monde cloné sans aucune originalité. Mais deux personnes qui se ressemblent pour moi c'est un bon terrain pour une entente plutôt qu'une discorde, plus on a de points en commun mieux c'est.

      Peut être qu’on ne supporterait point, qu’on se détesterait même ?
      Cela prouverait peut être qu’on n’a pas bon caractère ? Qu’on est pas sociable ?…
      Se détester, mais pourquoi?
      Parceque l'autre nous renvoie notre propre image?
      On a peut être un problème avec cette image?

      Ou parceque on recherche la confrontation et que l'autre nous comprenant si bien sait toujours l'éviter?

      Je ne sais pas pourquoi on se detesterait.

      Remarque si on a un caractère de cochon, on ne s'entendrait même pas avec soi même...

      Théoriquement les affinités favoriserainet la communication.
      Une bonne communication est plutôt signe d'entente.

      Mais ce n'est que mon avis.

      Commentaire


      • #4
        loodemila bonsoir
        bonsoir adhrhar
        comment va tu?
        et the adhrhar's?
        Trés bien merci, et les poussin et benjamin, vont à merveille.

        Et toi comment va ?
        m'entendre avec mon double jamais
        je finirais par le tuer
        Merci pour ta franchise. Cela veut dire que tu as un caractère cool ....
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          je pense pas q'il y'on a deux comme moi sur cette terre,mais mon double me va a ravire
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            chevalblanc Bonsoir
            Remarque si on a un caractère de cochon, on ne s'entendrait même pas avec soi même...

            Théoriquement les affinités favoriserainet la communication.
            Une bonne communication est plutôt signe d'entente.
            Oui la réponses tu la donnes, dans le même passage. Quelqu'un de difficile à vivre le serait aussi avec son double qui lui même est difficile à vivre.

            Le secret de l'entente (plus ou moins subie) c'est que l'un absorbe l'autre, l'un suporte plus l'autre, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              je crois pas! que je le supporterai longtemps ca serait ennuyeux !
              ?

              Commentaire


              • #8
                bonsoir à tous!

                A mon avis, il n’ y a pas plus agréable qu’une relation avec une personne qui nous ressemble, les chemins entre nous sont raccourcis, on gagne beaucoup de temps et on profite plus
                Cela ne veut pas dire qu’une relation avec son opposé ou avec une personne différente est désagréable ( surtout s'il ya affinité)mais plutôt un peu moins appréciable
                Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                Commentaire


                • #9
                  Plus facile de se comprendre quand on se ressemble.......
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Patouta

                    Entièrement d'accord avec toi, Patouta.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      deja qu'a la base homme et femme sont diametralement different et pourtant ils sont tres complementaires
                      2 caracteres calmes .....ben c'est la monotonie
                      2 caracteres explosifs ...ben c'est explosif
                      les 2 se completent
                      c'est tres agreable de partager qq chose avec son double (meme caractere) j'ai juste une doute sur la duré

                      Commentaire


                      • #12
                        Est ce que t’es cap de t’entendre avec ton double ?
                        dis moi, franchement si moi j y arrive pas ! qui ? peut y arriver ! qui ???franchement !!!! hein
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce que t’es cap de t’entendre avec ton double ?
                          mmmm wé surement, j'en tomberais meme follement amoureux
                          Bled ma andhach machakil machi bled

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X