Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration de la 1ère unité nationale de production de biosimilaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inauguration de la 1ère unité nationale de production de biosimilaires

    Doublon.
    Dernière modification par Ismail, 29 septembre 2020, 12h40.

  • #2
    Désolé auprès de l’administration, après constatation que cet article a déjà été publié, et après l’avoir modifié par un autre, j’ai beau essayer d’en changer le titre mais en vain.

    Commentaire


    • #3
      après constatation que cet article a déjà été publié
      Effectivement, l'article que tu t'es empressé de poster date d'il y a 5 ans !! Du 26 septembre 2015 !! Du temps de Tahkout, Oulmi et de la bande des ministres-voleurs !


      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !

      Commentaire


      • #4
        Tu n’y es pas du tout!
        Jawzia l’a publié hier seulement!

        Commentaire


        • #5
          Jawzia a publié le bon article sur la production de biosimilaires .

          Alors que toi tu nous postes un article qui date de 2015 et qui n'a rien à voir avec les biosimilaires.


          Mdrrrrrrrrrr


          ça t'arrive de lire ce que tu postes ?

          Commentaire


          • #6
            Hakimcasa
            Ça va la tête? C le confinement qui en est la cause?

            Commentaire


            • #7
              Mdrrrrrrrrrr !

              Ma tête va très bien mais je n'en dirais pas autant de la tienne.



              Relis ce que tu as posté et tu comprendras !



              Un petit conseil: supprime l'article que tu as posté, qui n'a rien à voir avec les biosimilaires et marque à la place "doublon".

              Commentaire


              • #8
                à mon tour, je t’invite à revoir mon premier message.
                D’habitude, ça marchait normalement en activant, «* aller au mode avancé*» J’ai tout essayé en vain. Voilà pq j’ai abandonné le titre en gardant le remplacement ds le corps du topic. Au lieu de me venir en aide tu me sanctionnes!
                Pour ton conseil, doublon, je t’en remercie.
                Dernière modification par Ismail, 29 septembre 2020, 12h41.

                Commentaire


                • #9
                  Au lieu de me venir en aide tu me sanctionnes
                  !


                  Meskine,
                  Comme t'es cruel hakim

                  Commentaire


                  • #10
                    tu es arrivé en retard, mais tu trouves toujours moyen de placer ton mot. sacré Anzoul!

                    Commentaire


                    • #11
                      Beaucoup de personnes ici ne lisent même pas les articles qu'ils postent, ils se contente de lire le titre et basta, souvent c'est la surprise lorsqu'on leur dit attention l'article que tu poste date depuis plusieurs années !

                      Commentaire


                      • #12
                        tu dois avoir raison. mais en ce qui me concerne j'avais expliqué comment cela était arrivé, rien avoir donc avec ta remarque.
                        En effet, en essayant de vite remplacer l'article deja posté par jawzia, avant que les forumeurs ne soient induits en erreur, j'ai posté par erreur, cet article 'ancien' objet de polémique qui était pourtant inclus ds une liste d'articles récents. l'erreur est humaine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui évidemment l'erreur est humaine mais je n'ai pas vu les explications dont tu parles j'ai juste vu l'article, donc mouais ce que tu dis ne colle pas trop avec les faits constatés...

                          Si tu avais posté des explications ce n'est donc pas un doublon... Tu vois tu te perds dans des explications pas crédibles voire complètement fausses !

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            toujours là la meute à ce que je vois, bientôt une loi sur le squat

                            les chiffres du covid t'ont pas calmé nasser

                            Dernière modification par az99, 29 septembre 2020, 19h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Az99
                              Une vraie meute, il aurait fallu de peu et ils m’auraient lynché vif!
                              Pourtant, il n’y a pas de sujet à débattre à proprement dit, puisque l’article en question a été supprimé. Et si j’avais dit que l’autodetermination du peuple sahraoui est la seule solution au conflit du sahara occidental, que serait il alors passé?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X