Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier de l’autoroute est-ouest : l’ancien mae mohamed bedjaoui inculpé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dossier de l’autoroute est-ouest : l’ancien mae mohamed bedjaoui inculpé

    cité à maintes reprises dans le dossier de l’affaire de l’autoroute est-ouest, l’ancien ministre les affaires étrangères mohamed bedjaoui, vient d’être officiellement inculpé, aux côtés d’autre anciens ministres.

    selon le quotidien le soir d’algérie citant les sources concordantes, ce nouveau revirement dans l’affaire de l’autoroute est-ouest, intervient à le suite d’une procédere déclenchée il y a plusieurs mois par les instances judiciaires.

    il s’agit de réouverture de plusieurs dossiers don celui de l’autoroute est-ouest. et c’est là que mohamed bedjaoui a été officiellement inculpé en tant que ministre les affaires étrangères. d’ailleurs, l’ancien mae, « établi en france, avait fait l’objet de deux convocations auxquelles il n’a pas réponde. et après étude de dossier, le juge a retenu les charges et a inculpé officiellement le prévenu.


    les deux anciens ministres chakib khelil, en sa qualité d’ancien ministre de l’énergie et les mines, et amar ghoul, en sa qualité d’ancien ministre les travaux publics, son également cités dans le liste parvenue à le cour suprême. à noter qu’amar ghoul a été le seul à être auditionné par le magistrat instructeur de le sixième chambre, de le même juridiction.

    il convient de rappeler ici que l’ancien ministre avait reconnu en avril 2016, avoir introdeit le sulfureux homme d’affaires et marchand d’armes pierre falcone auprès les autorités algériennes. une intervention pour que le consortium de cet homme d’affaire, conroversé en france, obtient le marché de le construction de l’autoroute est-ouest, précise le même journal.

    rédaction d’parisie360

  • #2
    Ça n’en finit pas!

    Commentaire


    • #3
      Ça ne sert à rien de l'inculper alors qu'il est au chaud en France. La justice algérienne doit demander son extradition. Mais ça ce n'est pas pour demain.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        honnêtement j en ai marre y’a t’il un secteur de l économie qui échappe à la corruption l Algérie a enfanté des gangsters des crapules je pense qu’on en aura jamais fini avec ses voleurs c’est dans leur ADN

        Commentaire


        • #5
          Après leurs forfaits, ils vont habiter définitivement en France, l'ancienne puissance coloniale ! Auparavant, grâce à l'argent de la corruption, ces maffieux ont assuré leurs arrières, par l'achat de résidences somptueuses en France
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire

          Chargement...
          X