Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunuk tunuk!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunuk tunuk!

    Bonsoir,
    Reveillez vous!
    Un truc a écouter de bon matin pour se donner la peche!Aller tous ensemble tunuk tunuk tunuk tunuk tunuk tunuk ta ta ta!



    Perso je l'écoute en boucle et mon corps bouge tout seul!Suis je possedée?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Chun-li

    Super ,connaissais pas mais je l'adopte , ça décoiffe ............MERCIIIIIIIIIIIII
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #3
      Je t'en prie Leina plus on est de fous...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est quoi cette musique de fou Chun Li
        J'ai la tête qui tourne...
        ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

        Commentaire


        • #5
          Chun Li ou as-tu denicher ca !!
          Je suis morte de rire ... Cet homme ressemble comme deux goutes deau a mon prof de Coran
          Merci !

          Commentaire


          • #6
            Loooooooooooooool c'est rigolo!
            Mais je préfère me réveiller doucement au bon son de... tiens c'est Chun Li qui va vous dire de quel son il s'agit

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Babyface avoues que maintenant tu es fraiche et en forme pour une journée de boulot!
              Hakima il ressemble a un de mes oncle comme deux goutes d'eau aussi!
              Mais je préfère me réveiller doucement au bon son de... tiens c'est Chun Li qui va vous dire de quel son il s'agit
              Du raï?
              Je l'ai encore écouté ce matin.C'est pas mal pour le sport!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X