Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chanteuse américaine rend un vibrant hommage à Cheb Hasni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chanteuse américaine rend un vibrant hommage à Cheb Hasni

    Dans une vidéo postée via sa page Facebook la célèbre chanteuse américaine Jennifer Grout a rendu un vibrant hommage au célèbre artiste algérien, Cheb Hasni, assassiné le 29 septembre 1994, à l’occasion de 26e anniversaire de l’assassinat du rossignol du Rai.

    La célèbre chanteuse musulmane a interprété merveilleusement la chanson « Ma tebkich, gouli hada mektoubi », en hommage à Cheb Hasni, décédé le 29 septembre 1994 à l’age de 26 ans.

    Jennifer Grout a écrit : » C’est mon petit hommage au célèbre artiste algérien, Cheb Hasni, assassiné le 29 septembre 1994. Il est difficile de croire qu’il n’a que 26 ans, pratiquement un gamin dans les termes modernes. Repose en paix mon frère « .

    À noter que, plusieurs artistes et célébrités ont commémoré, hier mardi, le 26e anniversaire de l’assassinat du « Prince de la chanson sentimentale », Cheb Hasni.


    A360


  • #2
    Apparemment cette chanteuse interprète tout et n'importe quoi elle cherche le buzz chez les arabes et musulmans après avoir récité le Coran , cheb Hasni


    mais il faut avouer que l'interprétation de la chanson du Hasni est excellente surtout la musique


    voici une autre chanson marocaine

    Commentaire


    • #3
      Une chanteuse américaine????
      une 3agouna américaine oui
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Mercie mademoiselle d'avoir rendue hommage à la culture algérienne... Hasni, et Matoub (entre-autres) furent assassinés par les méchants de ce pays .

        Commentaire


        • #5
          Apparemment cette chanteuse interprète tout et n'importe quoi elle cherche le buzz chez les arabes et musulmans
          Elle est connue depuis des années,

          Elle est mariée à un Marocain et vit actuellement au Maroc je crois.




          Dernière modification par sako, 02 octobre 2020, 12h44.

          Commentaire

          Chargement...
          X