Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Donald Trump demande aux milices néo-nazis de se préparer à la guerre civile - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Donald Trump demande aux milices néo-nazis de se préparer à la guerre civile - vidéo

    Lors du très pathétique débat présidentiel américain hier, le parasite néo-nazi Donald Trump a sans suprises déclaré son soutien pour les milices armées néo-nazis et leur a dit de se préparer à tout y compris à la guerre civile si jamais il perdait la présidentielle américaine de 11/2020 (voir vidéo).

    Le terroriste néo-nazi Donald Trump a littéralement transformé l'Amérique en une poudrière qui peut facilement sombrer dans la guerre civile. D'ailleurs, les cultistes néo-nazi pro-Trump sont nombreux à avoir déclaré ouvertement qu'ils étaient prêts à massacrer les Noirs et les démocrates en cas de défait du terroriste néo-nazi Trump.


  • #2
    D'ailleurs, les cultistes néo-nazi pro-Trump sont nombreux à avoir déclaré ouvertement qu'ils étaient prêts à massacrer les Noirs et les démocrates en cas de défait du terroriste néo-nazi Trump.



    qu'ils essaient , la garde nationale leur tombera dessus tellement vite qu'ils n'auront pas le temps de réciter une prière ......... la violence rhétorique aux USA est encore plus poussée que la violence physique , mais je crois que même les pires extrémistes sont conscients des lignes ROUGES qu'il ne faudrait pas dépasser .........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cell
      qu'ils essaient, la garde nationale leur tombera dessus tellement vite qu'ils n'auront pas le temps de réciter une prière
      Au contraire, en cas de guerre civile même l'armée américaine risque de sombrer dans le chaos puisque beaucoup de soldats américains sont des racistes néo-nazis pro-Trump qui seraient susceptibles de s'allier avec les milices néo-nazis pro-Trump pour maintenir le parasite néo-nazi Trump au pouvoir.

      La police et l'armée américaines sont littéralement infestées par les racistes néo-nazis pro-Trump. Ces policiers/soldats néo-nazis pro-Trump considèrent les milices armées comme des alliés à soutenir et non pas comme des criminels à arrêter. D'ailleurs, beaucoup de membres des milices néo-nazis sont d'anciens soldats et policiers.

      Récemment à Kenosha (Wisconsin) par exemple, un milicien néo-nazi pro-Trump a assassiné deux manifestants pacifiques et a gravement blessé un 3e avec le soutien et la bénédiction des policiers de Kenosha qui ont d'ailleurs ouvertement remercié les miliciens néo-nazis pro-Trump et leur ont donné de l'eau.

      Commentaire

      Chargement...
      X