Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un porc néo-nazi pro-Trump arrêté dans la honte par la police - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un porc néo-nazi pro-Trump arrêté dans la honte par la police - vidéo

    Ex directeur de la campagne de réélection 2020 et de la campagne digitale 2016 du mafieux néo-nazi Donald Trump, le porc néo-nazi américain Brad Parscale a été récemment arrêté dans la honte par la police américaine (voir vidéos).

    C'est l'épouse du porc néo-nazi Brad Parscale qui a appelé la police pour signaler que son époux était abusif et suicidaire.

    En tant que directeur de la campagne du mafieux néo-nazi Donald Trump, le porc Brad Parscale était chargé de la propagande mensongère massive sur les réseaux sociaux et sur Internet pour manipuler les Américains en faveur du parasite néo-nazi Donald Trump avec un déluge de mensonges et d'intox. Avec sa campagne de désinformation massive dotée d'un budget de 1 milliard $, le porc Brad Parscale était le "Joseph Goebbels" du parasite néo-nazi Donald Trump.

    Le porc néo-nazi Brad Parscale fait de la propagande pro-police pour finalement se retrouver abusé, humilié et arrêté dans la honte par des policiers enragés et armés jusqu'aux dents!




  • #2
    Je ne suis pas fan de Donald Trump ou de son staff, mais le violent plaquage au sol n'était pas justifié, l’individu appréhendé est calme et n'a apposé aucune résistance, il aurait pu être sérieusement blessé ou subir des fractures.

    L'arsenal militaire des policiers est également totalement hors de propos, pour ce qui s’apparente à une simple dispute conjugale !!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Galaad
      l’individu appréhendé est calme et n'a apposé aucune résistance, il aurait pu être sérieusement blessé ou subir des fractures.
      Absolument. Mais les policiers américains sont entraînés pour être cruels et sans pitié avec les citoyens américains en général mais surtout avec les minorités (Noirs, latinos, amérindiens...etc). Ce porc néo-nazi pro-Trump peut s'estimer heureux d'être encore vivant. Un suspect noir aurait peut être été tué comme ce fut le cas de George Floyd par exemple.

      Non seulement les policiers américains sont entraînés à être des criminels cruels envers les citoyens, mais ils sont aussi totalement protégés avec une immunité quasi totale. Il est extrêmement rare qu'un policier soit jugé et encore moins condamné lorsqu'il tue un civil.

      Pourquoi les policiers américains brutalisent et tuent les Américians dans une totale impunité? C'est à cause de déchets néo-nazis comme le porc néo-nazi Brad Parscale qui gagne sa vie en faisant de la propagande pro-police. Les républicains soutiennent avec ferveur les brutalités policières et s'opposent farouchement aux réformes fédérales de la police.

      Le déchet néo-nazi et sadique Trump lui-même a à plusieurs reprises encouragé les policiers américains à être violents et cruels envers les citoyens.

      A noter que chaque année, les policiers américains massacrent plus de 1000 civils américains et en blessent plus de 50.000 souvent avec des blessures très graves qui handicapent les victimes à vie.

      Commentaire

      Chargement...
      X