Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une chanteuse américaine rend un vibrant hommage à cheb hasni (vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une chanteuse américaine rend un vibrant hommage à cheb hasni (vidéo

    dans une vidéo postée via sa page facebook la célèbre chanteuse américaine jennifer grout a rendu un vibrant hommage au célèbre artiste algérien, cheb hasni, assassiné le 29 septembre 1994, à l’occasion de 26e anniversaire*de l’assassinat* de rossignol de rai.
    la célèbre chanteuse a interprété merveilleusement la chanson «*ma tebkich, gouli hada mektoubi*», en hommage à cheb hasni, décédé le* 29 septembre 1994 à l’age de 26 ans.

    jennifer grout a écrit : *» c’est mon petit hommage au célèbre artiste algérien, cheb hasni, assassiné le 29 septembre 1994. il est difficile de croire qu’il n’a que 26 ans, pratiquement un gamin dans les termes modernes. repose en paix mon frère «*.

    Dernière modification par Chegevara, 01 octobre 2020, 05h55.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Bonjour, pur une américaine , elle n'a pas d'accent, même moi d'origine algérienne, j'ai un accent derrière quand je parle

    Commentaire


    • #3
      Elle chante très bien.
      Elle est belle.
      Sûrement c'est une américaine d'origine libanaise.



      Lah yerham Hasni.
      Merci Beaucoup Jennifer.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        encore!!?
        une chanteuse!!!
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Ca vous dérange?
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le partage Lavoisier.


            "Depuis Jennifer Grout a participé à de nombreux festivals à travers le monde, dont au Liban, à Dubaï, au Koweït, en Tunisie, au Maroc, au Canada, au Qatar, ainsi qu'aux États-Unis, et a aussi entamé un projet autour de la musique Tarab depuis le quartier de Brooklyn à New York.

            Nominée pour le prix Sharjah pour la promotion de la culture arabe, celle-ci entend servir de lien entre l'Amérique et le Moyen-Orient grâce à son amour pour la musique.

            Originaire de Boston, elle a étudié à la Longy School of Music et à la Walnut Hill School for the Arts avant de déménager à Montréal pour y poursuivre des études supérieures.

            C’est là qu’elle a découvert la musique arabe, a appris à jouer au luth et a commencé à chanter le répertoire de Fairuz et d'Oum Kalthoum."

            le360.ma


            En 2012 après un séjour au Maroc Jennifer Grout s'est convertie à l'Islam. Elle chante en langues andalouse amazighe et arabe. Elle est mariée à un marocain.

            ""La générosité et l’hospitalité des Marocains sont à l’origine de ma conversion à l’islam" avait elle déclaré dans une interview accordée à Al Jazeera.

            Elle s'est fait connaître lors de l'émission ""Arabs got talent" Mbc en 2013 et arrivée 2ème.


            "Arabs got talent : l'américaine Jennifer Grout future gagnante ?

            Comme quoi, il n’est pas indispensable de parler l’arabe pour pouvoir le chanter à merveille. C’est le cas de Jennifer Grout que l’on peut voir actuellement dans l’émission « Arabs got talent » et qui reprend avec classe une chanson de Oum Kalthoum.

            Originaire du Massachusetts, Jennifer Grout est sans aucun doute la révélation de la dernière saison de l’émission « Arabs got talent », l’équivalent de notre « Nouvelle Star ». La jeune femme qui ne parle pas vraiment l’arabe le chante pourtant à merveille et a totalement subjugué les membres du jury et le public, tant et si bien qu’elle est arrivée jusqu’en finale de l’émission !

            C’est le 7 décembre prochain que se déroulera la grande finale de « Arabs got talent », une finale lors de laquelle Jennifer Grout devra une nouvelle fois prouver l’ampleur de son talent. La jeune femme de 23 ans a expliqué qu’elle traduisait les paroles des chansons sur Google et qu’elle adorait la langue arabe pour ses rythmes.

            Malgré de nombreuses rumeurs à son sujet, comme quoi elle ne serait pas américaine, Jennifer Grout a décidé de ne pas baisser les bras et de prendre tout cela sans dramatiser.

            « Tu ne parles pas un mot d’arabe et pourtant tu chantes mieux que les autres chanteurs »

            C’est sur un grand classique d’Oum Kalthoum que la chanteuse américaine a séduit le public et le jury. Même si Jennifer ne remporte pas la finale, elle a déjà beaucoup fait parler d’elle et devrait avoir une belle carrière ici ou ailleurs. Ci-dessous, vous pouvez découvrir deux chansons en arabe de la jeune chanteuse."

            terrafemina.com
            Dernière modification par panshir, 02 octobre 2020, 13h46.

            Commentaire

            Chargement...
            X