Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au pied de la Tour Eiffel, Mohammed VI s'offre le palace des al-Saoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au pied de la Tour Eiffel, Mohammed VI s'offre le palace des al-Saoud

    C'est quand même honteux qu'en pleine crise du covid pendant que des centaines de millier de marocains perdent leur emplois et doivent se serrer la ceinture, M6 s'offre un palace.

    Le roi du Maroc vient d'acquérir, à Paris, l'immense demeure qui appartenait, jusque-là, à un membre de la famille royale saoudienne. [...]
    Dernière modification par zek, 01 octobre 2020, 13h21.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Chômage: les compteurs s’affolent au Maroc

    En pleine crise sanitaire, le Maroc est rongé par une forte hausse du taux de chômage. Entre les deuxièmes trimestres de 2019 et de 2020, il s’est accru de 4,2 points passant de 8,1% à 12,3%. Près d’un million de personnes sont à la recherche d’un emploi. Cela ne s’est jamais produit depuis 2001.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      810.000 employés déclarés à la CNSS en arrêt de travail. Ils viennent s’ajouter au 1,1 million de chômeurs que comptait le Maroc à fin 2019. Le compteur continue à tourner et avec le chômage qui frappe l’informel, les chiffres vont exploser, au moins pour un certain temps.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        J'aurais bien aimé lire la suite de l'article pour me faire une idée et le commenté.
        Aussi j'indique que j'ai cherché en vain la nouvelle sur la toile.

        Commentaire


        • #5
          J'aurais bien aimé lire la suite de l'article pour me faire une idée et le commenté.
          Aussi j'indique que j'ai cherché en vain la nouvelle sur la toile.
          Tu trouveras الملك يشتري نظارات في باريس ويطلب من حاخام يهودي أن يصلي من أجله
          ظهر الملك محمد السادس، مساء أمس الأحد، في شوارع أحد الأحياء المتواضعة في باريس، ونشر حاخام يهودي صورة له رفقة الملك، وقال إن الملك طلب منه أن يصلي من أجله
          الحاخام “إسرائيل كولدبيرج”، نشر، مساء أمس، صورة التقطها رفقة الملك محمد السادس، بعدما التقاه صدفة، عندما كان يشتري نظارات في محل محاذ للكنيس اليهودي “لوبافيتش”، أقدم كنيس في باريس
          وقال “كولدبيرج” إنه عرف الملك محمد السادس بالمبادئ السبع للديانة اليهودية “الشرائع السبع لنوح

          alyaoum24.ma
          Dernière modification par MEC213, 01 octobre 2020, 14h49.

          Commentaire


          • #6
            la bénédiction des lunettes ??!!
            aux enchère sa doit rapporter gros,
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire

            Chargement...
            X