Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc Mohammed 6 s'offre le palace des al-Saoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc Mohammed 6 s'offre le palace des al-Saoud

    Edition du 01/10/2020: Au pied de la Tour Eiffel, le roi du Maroc vient d'acquérir, à Paris, l'immense demeure qui appartenait, jusque-là, à un membre de la famille royale saoudienne. [...]

    Photo: La façade du nouveau pied-à-terre parisien du roi du Maroc Mohammed VI.

    A.Intelligence

  • #2
    Déjà posté.
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=472526
    Toi aussi moka t'es prié de nous révéler la suite de l'article.
    nb: fais une demande de rallonge a ta hiérarchie.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Anzoul
      Toi aussi moka t'es prié de nous révéler la suite de l'article.
      nb: fais une demande de rallonge a ta hiérarchie.
      أقسم لك بالله العالي العظيم وبالقران الكريم
      Je n'ai pas de hiérarchie aucune fonction au niveau de l'etat ni civile ni militaire ni sécuritaires,... je n'ai jamais été salarié meme ds les entreprises publiques

      Commentaire


      • #4
        أقسم لك بالله العالي العظيم وبالقران الكريم
        T'es un grand inculte moka, même pas fichu d'écrire correctement الحلفة ديالك.et tu te dis bon musulman,en plus je t'ai pas demandé de me jurer quoique ce soit,tu le fais spontanément parceque tu sais que c'est faux et donc tu es coupable de parjure, sachant qu'on est pas dans un tribunal pour le faire.
        يا واحد الكذاب

        Commentaire


        • #5
          Moka
          Je ne peux pas te juger mais bizarre
          Un musulman qui aime que Sebta et mlilia restent sbanioul Et un morceau d une terre musulmane soit morcelé sous forme de droit de peuples nia nia loi qui a été créé par des non musulmans pour morceler les terres des musulmans

          Va au cimetière et demande à vos aïeux comment ils se comportaient avec leur frères marocain

          Y’a hasra
          La haine aveugle

          Commentaire

          Chargement...
          X