Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des révélations hallucinantes sur la torture qu'a subi Mohamed Tamalt avant son assassinat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des révélations hallucinantes sur la torture qu'a subi Mohamed Tamalt avant son assassinat

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      L'affaire de Mohamed Tamalt est tellement sordide, absurde qu'on se demande si CE n'est pas une affaire personnelle. Il a ete inculpé d'avoir offensé fakhamatouhou le grand bouhef.


      Je ne savais pas que ces etres etaient animés et offensables?
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        Le journaliste est plus intéressant qu'un député ou sénateur ; il doit par conséquent bénéficier d'une immunité pour accomplir sa mission
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Non seulement les barbouzes le frappait a coup de bâton mais aussi
          les 'Professeurs' de l’hôpital se sont donné le mot d'ordre de le tuer.
          Le serment d'Hippocrate
          “Au moment d'être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.''
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            L'état voyou dans toute sa laideur.

            Commentaire


            • #7
              Quelle CRIMINEL et IGNOBLE CE REGIME POURRIT JUSQU'A LA MOELLE !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi l ont il tue ça me rappelle l affaires du journaliste saoudien massacre dans l ambassade

                Commentaire


                • #9
                  Quand on disait que ce pouvoir avait tué plus de 200 000 algériens, certains trouvés cela insensé. On se doutait pas de quoi ce pouvoir est capables. Quand on perd ses valeurs humaines, on est pas mieux que des bêtes immondes !


                  Amir DZ révèle les noms de tous les impliqués dans cet assassinat odieux :


                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Les algériens le monde découvre stupéfait que
                      nous sommes face à un RÉGIME
                      FONCIEREMENT MAFIEUX, mais PROFONDÉMENT CRIMINEL !

                      "La vérité, c'est comme de la m.erde.
                      On a beau la cacher au fin fond des océans,
                      elle remontera à la surface au yeux de tous,
                      au moment où on l'attend le moins."


                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une nouvelle vidéo a été publiée depuis hier montrant les traces de TORTURES MORTELLES de TAMALT :22::22::22: faits par des agents criminels du REGIME MAFIEUX.

                        Dans un pays qui se respecte, la vidéo sur Tamalt publiée aujourd'hui sur les réseaux provoquerait immédiatement un scandale d'état.

                        TEBBOUNE et ses GENERAUX CRIMINELS MAFIEUX se taisent !


                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci xenon pour la vidéo qui confirme les dires de Amir Dz.
                          On apprend que le vrai motif de sa torture et de son assassinat serait Abdelmalek Sellal qui a juré de le massacrer après que Tamalt avait fait des publications sur lui et sa famille.


                          Il faut dire que c'est un journaliste spécial qui n'a pas la langue dans la poche :

                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X