Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed 6, le roi fossoyeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed 6, le roi fossoyeur

    L'insatiable narcotrafiquant et addictif à la coke M6 vient d'acquérir un hôtel à Paris (- Le roi du Maroc vient d'acquérir, à Paris, l'immense demeure qui appartenait, jusque-là, à un membre de la famille royale saoudienne.-) en se moquant totalement de l'immense indigence subie par son peuple contraint de lui baiser la main!:22:

    - En 20 ans de règne sans partage, le roi des pauvres est devenu le roi fossoyeur

    l est très difficile de comptabiliser le bilan d'un monarque pendant 20 ans de dictature abominable, néanmoins, d'après les révélations récentes d'un journal espagnol, la fortune du prédateur est estimée à plus de 5 000 millions d'euros, 600 voitures de luxe, quant aux bijoux et aux montres à 1 million d'euros, on ne compte plus, c'est une vrai caserne d'Ali Baba.

    Le despote possède aussi une douzaine de palais rien qu'au Maroc, et ils sont tous de véritables villes avec des cliniques, des écoles, des clubs de sports, des piscines, des terrains de golf, des prisons et même des cimetières dont les fosses communes sont peuplées de portés disparus, par exemple les femmes arrachées à leurs maris dans les montagnes du Haut-Atlas pour le plaisir de son père Hassan II et qui ne verront plus jamais leur familles même mortes, elles y sont enterrées.

    Dans chaque palais, il n’y a pas moins de mille personnes qui y travaillent, nourries et logées, soignées et payées au détriment d'un peuple opprimé, les frais sont calculés à un million d'euros par jour pour chaque palais, et alors que des marocains crèvent de faim et mangent dans des poubelles, des dizaines de tonnes de nourritures sont détruites quotidiennement, car les repas divins sont interdits aux humains, pourtant ils sont préparés dans tous les 12 palais du royaume, même si le tyran n'y vient jamais, d'ailleurs il est la plupart du temps à l'étranger, pratiquant sa passion nocturne dans les clubs gays d’Amsterdam entre autres, quant il n'est pas dans son château de Betz, en France, qui est une bénédiction pour la mairie comme pour les villageois. Le dictateur avait même déclaré que sa priorité c'est de leur garantir le plein emploi, chaque année un avion de ligne (Air France ) est réservé pour transporter (aller retour) les enfants du village en vacances de luxe au Maroc, tous frais compris : hôtels 5 étoiles, restauration, déplacements et même argent de poche, 500 euros par enfant pendant que les petits du Haut-Atlas meurent de froid ou d'une simple fièvre, sans parler des 9 millions de pauvres marocains qui vivent avec moins d'un euros par jour, c'est une indécence révoltante, tout simplement.

    Alors que le commandeur des croyants interdit à ses fidèles d'ouvrir un simple compte bancaire à l'étranger ou de sortir leur propre argent du pays, ses comptes secrets dans les paradis fiscaux sont partout dans le monde ! Pour ses centaines d'élévations au ciel par mois, accompagné de 300 serviteurs, le descendant du « prophète « n’utilise pas moins de 4 avions de ligne bourrés de meubles, de voitures et de bien d'autres choses ,...

    Lors d'un séjour de quelques jours dans un hôtel à Amsterdam, il a dû détruire des murs pour faire pénétrer ses meubles privés, et les travaux ont naturellement fait le bonheur du patron de l’hôtel sur le malheur d'un peuple spolié. Et alors que « notre ami le roi » reçoit ses invités occidentaux civilisés pour jouer au golf et se baigner dans les piscines de ses palais de mille et une nuit, des populations sont tabassées car elles réclament de l'eau à boire pendant que d'autres croupissent dans ses geôles inhumains, condamnés à des siècles de prison pour avoir réclamé un hôpital ou une université, alors qu'il fait un don de deux millions d'euros pour la reconstruction de Notre Dame de Paris et achète un autre yacht de 95 millions d'euros pendant que des marocaines accouchent sur les trottoirs et des hommes dévorés vivants par des vers dégoûtants dans des mouroirs qui ressemblent plutôt à des porcheries qu'à des hôpitaux ...

    Si l'horrible bagne de Tazmamart, dont Caligula II a toujours nié l'existence, a été fermé, des dizaines l'ont remplacé partout dans le pays, qui lui même n'est rien d'autre qu'un gigantesque bagne à ciel ouvert, les alaouites d'ailleurs n'ont jamais su rien faire d'autre, à part construire des mosquées et des prisons, celle de Tamara, où les cris terrifiants des torturés au fond de la terre ont brisé le béton, le cœur des misérables bourreaux, comme celui de leur maître est désormais mort, à l'image de la conscience humaine.

    J'entends souvent certains hommes politiques qui répètent inlassablement la fameuse phrase de Michel Rocard « La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde ...», certainement pas, mais elle peut au moins cesser d’accueillir ceux qui la sèment !

    En 20 ans de règne sans partage, le roi des pauvres est devenu le roi fossoyeur dénué de toute humanité. Einstein avait bien dit que la bêtise humaine n'a pas de limite, mais elle a un visage-.

    Mediapart, PAR ABDELLATIF ZERAÏDI , 2019

  • #2
    https://www.youtube.com/watch?v=chwO1VxYuhk&t=450s

    Commentaire


    • #3
      L'alcoolo et banni heureux à Madagascar fut nommé Le Libérateur, l'assassin Hassan II Le Rassembleur, le trafiquant et addictif à la coke M6 Le Fossoyeur

      - Avec jardin et à quelques mètres de la résidence du président français : Le nouveau palais du roi du Maroc

      Avec un jardin, vue sur la Tour Eiffel et évalué à 80 millions, c’est le nouveau petit palais de Mohamed VI

      Situé sur l’esplanade du Champs de Mars, la propriété, qui faisait auparavant partie de la maison royale saoudienne, a une superficie de 1000 mètres carrés.

      Trois mois après avoir subi avec succès une chirurgie cardiaque, le roi Mohamed VI du Maroc, 56 ans, a acquis un manoir évalué à 80 millions d’euros qui appartenait autrefois au prince saoudien Khalid bin Sultan. Selon le journal français « Le Figaro », la propriété mesure 1000 mètres carrés et est située dans l’arrondissement de l’Élysée, mieux connu sous le nom de 7ème arrondissement, l’un des quartiers les plus luxueux de Paris. Entouré de grands centres d’affaires et de villas à la portée de quelques-uns, Mohamed VI aura désormais Emmanuel Macron comme voisin à Paris, car cette nouvelle résidence est située à quelques mètres de la résidence officielle du président de la France.

      Selon le journal français « Le Desk », le roi du Maroc a acquis la propriété fin juillet au prince saoudien qui, à son tour, l’a acquise en 1988 par le prestigieux et très reconnu immobilier de la capitale française, Claude Ott. Le manoir, situé sur un terrain de 1000 mètres carrés, a été construit en 1912 et est situé au numéro vingt de la pittoresque avenue Émile Deschanel, à 600 mètres de la tour Eiffel et à trois kilomètres du musée du Louvre.

      En bref, cette propriété bénéficie non seulement d’une extension incroyable et d’un jardin privé relié à l’un des plus grands espaces verts de la capitale française, le Champ de Mars, mais bénéficie également d’une excellente et, à la fois, stratégique ubication pour réaliser toutes sortes de plans.

      Mohamed VI a toujours été très réservé dans sa vie privée et il est difficile de calculer à combien s’élève sa fortune, qui a été évaluée à 5 milliards d’euros. Cette luxueuse propriété neuve à Paris s’ajoute aux treize qu’il possède déjà. Outre l’immobilier, il est un grand collectionneur de voitures (il pourrait avoir plus de 600 voitures), de deux avions privés et d’un yacht de 60 mètres de long et treize de large, considéré comme l’un des plus grands voiliers du monde. Il est également passionné de montres, une collection évaluée à un million d’euros qui s’est vue amoindrie l’année dernière lorsqu’il a été victime d’un vol dans l’un de ses palais au Maroc.

      https://www.abc.es/estilo/gente/abci...7_noticia.html

      Commentaire


      • #4
        tu es tres mal placer pour parler de fossoyeur regardes ton pays d abord ya que ca

        Commentaire


        • #5
          " Tu es tres mal placer pour parler de fossoyeur regardes ton pays d abord ya que ca"

          Citez des noms et des preuves le maroquin?

          Commentaire


          • #6
            ne fait pas expres tu le sait tres bien et tu connais tout les noms des fossoyeurs monsieur l algerien

            Commentaire


            • #7
              "ne fait pas expres tu le sait tres bien et tu connais tout les noms des fossoyeurs monsieur l algerien"

              Détrompez-vous le maroquin, je n'en sais absolument rien.


              Ps. veillez à votre orthographe s'il vous plait.

              Commentaire


              • #8
                si tu es au courant de rien c qui m etonne tu dois etre le seul renseigne toi avant fait attention a l orthgraphe c est le marocain pas maroquin

                Commentaire


                • #9
                  " fait attention a l orthgraphe c est le marocain pas maroquin"

                  Quelle mauvaise foi!:22:

                  Maroquin n.m. = cuir de chèvre teinté utilisé en particulier en reliure. Livre relié en maroquin rouge. (De maroquin sont issus maroquinerie et maroquinier.)

                  remarque
                  Les deux mots ont la même origine : le maroquin a d'abord été importé du Maroc.

                  Commentaire


                  • #10
                    nano,
                    on a toujours dénoncé nos fossoyeurs sur ce forum.
                    Sortez votre tête du sable et ayez le courage de dénoncer la racaille et criminel M6.

                    Commentaire


                    • #11
                      on a toujours dénoncé nos fossoyeurs sur ce forum.
                      Sortez votre tête du sable et ayez le courage de dénoncer la racaille et criminel M6.
                      Leur courage et leur bravoure dans la critique et la dénonciation ne vont jamais au-delà du territoire algérien.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X