Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif: l'avocat Mohsen Emara fait exploser des déclarations passionnantes concernant l'empire de Rabrab !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exclusif: l'avocat Mohsen Emara fait exploser des déclarations passionnantes concernant l'empire de Rabrab !

    حصريا : المحامي محسن عمارة يفجر تصريحات مثيرة بخصوص امبراطورية ربراب!


    Exclusive: Lawyer Mohsen Emara detonates exciting statements regarding Rabrab's empire !
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    quelle qu’un peut-il traduire ce qu’il a dit désolé je ne comprends pas l arabe

    Commentaire


    • #3
      Tu sais que cette actualité que tu viens de poster date de 4 ans?
      Tu connais la suite

      Commentaire


      • #4
        fini l'amour des adepte du " hirak et corona khawa khawa" et le grand savant du tout les temps rebrab
        hier manifester et pleurer pour montrer leur amour a rebrab aujourd'hui incroyable
        sobhan mobaddil ahwal,,,
        en faite ya jamasi d'amour ceux la ne connaissent pas ce sentiment,, ils ont juste la haine de l'algerie une maladie incurable
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Le temps rattrape les malfaiteurs. Rebrar sans les puissants ne saurait jamais un milliardaire.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Hallucinant!!!

            Il est vraiment avocat ce bonhomme?

            Je ne peux pas croire qu'il ait ne serait-ce qu'un iota du droit. Il pue la diffamation et l'hypocrisie a des kilometres.

            P.S. Il m'a fait quand il dit ''l'anectote''
            Dernière modification par emyou, 02 octobre 2020, 17h18.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7


              Un certain Sid Lakhdar Boumediène accuse!

              ''Je vous avais répondu dans un article au titre suivant « A qui le tour ? A vous, monsieur Rebrab ! », signifiant que ce sera, un jour ou l’autre, à vous de vous expliquer devant le peuple algérien. Un jour ou l’autre…''

              ''Je suis toujours étonné lorsque les milliardaires se plaignent d’une dictature militaire qui leur a permis de forger leur immense fortune.''

              ''Ma première question, monsieur Rebrab, sera double : Pourquoi ne vous êtes-vous pas rendu compte du régime autoritaire et liberticide lorsque vous étiez occupé à amasser des milliards avec sa bénédiction pourquoi ne sacrifiez-vous pas votre fortune intégralement pour le combattre ?''

              ''Comment un homme isolé dans un pays de loups financiers, de par sa seule intelligence, a pu en arriver à ce point ? Moi, je suis assez naïf et incompétent mais il m’avait semblé que pour la moindre affaire, le moindre milliard, le contrôle par la puissance militaire et les corrompus civils était des plus féroces.''

              ''Vous avez déjà été épinglé par l’affaire Panama Papers pour des fonds transférés en comptes offshore. Or, à cette époque, vous n’en aviez aucun droit me semble-t-il si je consulte la législation algérienne. C’est dire combien j’ai de gros doutes sur la régularité de la provenance de ces fonds.''
              Dernière modification par El_Hour1, 02 octobre 2020, 18h35.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Tu sais que cette actualité que tu viens de poster date de 4 ans?
                Je me disais bien car voir Ennahar s'attaquer à Rebrab en ce moment, c'est juste pas possible !
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  "Rebrab est de la DRS" Bientôt ce sera plus facile ceux qui ne sont pas de la DRS
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Rebrar l'ancien expert-comptable est devenue un milliardaire grâce a un général de la DRS. Twefiq-Rebrar -Ghediri, quel trio!
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X