Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election de "Miss chamelle" en Arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Election de "Miss chamelle" en Arabie saoudite

    Jambes longues, grands yeux et corps aux courbes accentuées sont autant de critères de beauté qui serviront à départager... les chameaux qui participent au concours de beauté organisé cette semaine dans le désert saoudien par la tribu Qahtani, à une centaine de kilomètres à l'ouest de Riyad.

    "Le nez doit être long et retomber légèrement, c'est plus gracieux", explique le sultan al-Qahtani, l'un des organisateurs. "Les oreilles doivent se dresser vers l'arrière et le cou doit être élancé. La bosse doit être haute et légèrement inclinée vers l'arrière."

    Les femelles les plus délicates ou les males les plus robustes ayant retenu l'attention pendant le concours pourront rapporter plus d'un million de riyals à leur propriétaire.

    "Les bédouins arabes sont très liés à leurs chameaux et veulent préserver cet héritage. L'importance de cette compétition réside dans le fait qu'elle préserve les lignées les plus pures", a déclaré Cheikh Omair, l'un des chefs de la tribu Qahtani.

    "Nous avons plus de 250 propriétaires qui participent et plus de 1.500 chameaux", a-t-il ajouté.

    - AP

  • #2
    Jambes longues, grands yeux et corps aux courbes accentuées sont autant de critères de beauté qui serviront à départager...
    Comme d'hab, je me suis arrete a la premiere phrase et partie dans mon immagination, a bientot ....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour BeeHive,

      J'avoue que meme avec ce titre, en lisant les permeires phrases, j'ais pensé qu'il s'agisse d'etres Humains "femmes" et que Misse Chamelle etait seulement un Titre donné au concours...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour BeeHive,

        J'avoue que meme avec ce titre, en lisant les permeires phrases, j'ais pensé qu'il s'agisse d'etres Humains "femmes" et que Miss Chamelle etait seulement un Titre donné au concours...

        Commentaire

        Chargement...
        X