Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Moore qualifie Trump de « menteur » car il dit ne pas croire que le président a un coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Moore qualifie Trump de « menteur » car il dit ne pas croire que le président a un coronavirus

    Vendredi, le réalisateur Michael Moore a qualifié Donald Trump de « menteur professionnel », affirmant que le président simulait un coronavirus pour se qualifier pour l’élection.
    L’activiste de gauche, âgé de 66 ans, a fait une longue diatribe sur sa page Facebook dans laquelle il a déclaré que Trump prétendait avoir COVID-19 pour gagner la sympathie au milieu de la diminution du nombre de sondages, ou tentait de faire repousser le jour des élections à partir du 3 novembre. .
    Il a terminé le message en admettant que Trump « a probablement » le COVID-19, mais a déclaré que le président devait rester en vie pour répondre de sa gestion de la pandémie de coronavirus.
    Trump, 74 ans, a été admis vendredi au centre médical militaire Walter Reed pour un traitement contre le COVID-19 après qu’un conseiller a déclaré qu’il avait du « mal à respirer ».


    Le réalisateur Michael Moore a publié vendredi une longue théorie du complot sur Facebook dans laquelle il affirmait que Donald Trump n’était pas atteint de coronavirus, malgré l’hospitalisation du président ce soir-là. Sur la photo, Moore assiste au 6e hommage annuel aux visionnaires de DOC NYC en 2019

    Lui et la première dame Melania Trump ont annoncé qu’ils avaient été testés positifs sur Twitter aux petites heures du vendredi matin, mais le président aurait par la suite développé une fièvre, une toux et une congestion.
    Moore restait sceptique, cependant, que la Maison Blanche et Trump révélaient la vérité sur son état.
    Le directeur de ‘Fahrenheit 9/11’ a affirmé que le président était coupable de trop de mensonges pour être pris au sérieux au sujet de son diagnostic de coronavirus.
    « Il y a une vérité absolue à propos de Trump: il est un menteur constant, absolu, implacable, intrépide et professionnel. Un menteur en série. Un menteur prouvé », a écrit Moore.
    «Combien de mensonges le Washington Post a-t-il prouvé au cours de ces quatre années? 25 000? Un mensonge au moins deux fois par heure de veille? Pensez à toutes les mauvaises personnes que vous avez connues dans votre vie. Même les pires dont on ne peut pas dire ça.
    «Pourquoi diable le croirions-nous aujourd’hui? A-t-il gagné votre confiance maintenant? questionna-t-il.
    Moore a ajouté qu’il pensait que Trump avait déjà menti sur sa santé et ses problèmes médicaux.
    « Trump a l’habitude de mentir sur sa santé. Son médecin de longue date à New York, le Dr Bornstein, a admis il y a quelques années que Trump avait dicté sa parfaite « lettre du médecin » pendant la campagne de 2016 », a-t-il affirmé.
    «Ensuite, il y a eu le médecin de la Maison Blanche qui a dit que Trump pouvait vivre« 200 ans! ». Qu’en est-il de son mensonge à propos de ce voyage d’urgence à Walter Reed « pour terminer son examen physique? » ‘





    fr24news

  • #2
    Avec le cinglé Trump, tout est possible.

    Commentaire


    • #3
      Cette hypothèse n'est pas à exclure, il y a un faisceau de détails qui laisse penser qu'il y aurait une manipulation derrière.

      Ce qui m'a le plus frappé, c'est encore sa coupe de cheveux qui ne laisse pas penser qu'il s'agit de qlq1 de malade, il a eu le temps de se faire un sechoir avant de prendre l'hélico alors qu'il avait de la fièvre !

      Il est difficile de prouver quoi que ce soit pour le moment, mais si c'est bien un mensonge, il sera démasqué à la vitesse de la lumière.

      Dans le cas où il serait réellement atteint, il court un risque non négligeable. Sinon la situation est grave, il y a un risque d'explosion aux USA, beaucoup d'américains ne vont pas pardonner un tel mensonge.

      Commentaire


      • #4
        il va faire la publicité des traitements qu'il a reçut sans être malade, il va sortir de l'hôpital au sautillant, et conseiller a tout le monde ,les médicaments qu'il a reçut, pub par le nember one

        Commentaire

        Chargement...
        X