Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mode de protestation non citoyen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mode de protestation non citoyen



    La benne à ordure n'est pas passée ,les habitants ont jeté les ordures par terre en guise de protestation .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Les citoyens payent leurs impôts mensuellement afin que les services communaux fassent leurs travail ! ! !

    Commentaire


    • #3
      Les citoyens ont la gentillesse de mettre leurs ordures dans des sacs poubelles et ne les ont pas jetés aux portes des APC ! ! !

      Commentaire


      • #4
        De toutes façons ils n'ont pas besoin de prétextes pour jeter par terre ......
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Les services communaux aussi n'ont pas de prétextes pour ne pas faire leurs boulots pour lesquels ils sont payés par les citoyens ! ! !

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas une raison de jeter par terre ,aucune justification !
            Il y a d'autres moyens civilisés de protester .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Il y a d'autres moyens civilisés de protester .
              Oui, jeter les ordures aux portes des APC et aux portes des domiciles des membres des APC ! ! !

              Si tu trouves un endroit où ces citoyens puissent jeter leurs ordures alors que les bennes ne passent pas , dis le !

              Commentaire


              • #8
                Molker faut pas poster des photos comme ça tu vas casser le mythe de ceux qui rêvent d être algériens.

                les Algériens, n'ont aucun respect pour personne et encore moins pour notre environnement. Y a pas qu en bas de l immeuble qu'ils jettent leurs déchets, même dans les parcs et sur les bords des routes.
                C'est un problème qui concerne toutes les villes d'Algérie. La gestion des déchets c'est le maillon faible au bled.
                Quel est le rôle de l'état pour protéger l'environnement ? Aucun! Le civisme des citoyens ? Inexistant.

                Pour la solution, au moins tasser les déchets dans un coin et les brûler tous les jours... Je plaisante oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Molker faut pas poster des photos comme ça tu vas casser le mythe de ceux qui rêvent d être algériens.
                  Farashatun

                  Allah ghaleb ,je fais partie de l'autre moitié (c'est à dire ceux qui sont algériens ) et j'ai perdu mes rêves ..........Tous mes rêves :22:
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah ghaleb ,je fais partie de l'autre moitié (c'est à dire ceux qui sont algériens ) et j'ai perdu mes rêves ..........Tous mes rêves

                    Faite comme eux pourquoi tu dois porter l'échec d'une société ainsi tu auras moins de reproches et moins de remordes

                    Commentaire


                    • #11
                      ce mode de protestation sauvage ,abaisse et réduit l'efficacité de leur acte de protestation qui est de base légitime
                      il y'a toujours possibilité d'agir autrement et d'une manière plus civilisé , comme..
                      rédiger des lettres de protestation
                      une intervention et occupation non violente des locaux de cette APC en signe de protestation
                      ou sinon des pétitions de masse !

                      c'est toujours mieux que de jeter sa M'erde dans la rue
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas la bonne méthode mais ils ont eu gain de cause

                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils ont fait mais je comprends le ras le bol

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X