Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naâma : Saisie d’une importante quantité de drogue chargée à dos d’âne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naâma : Saisie d’une importante quantité de drogue chargée à dos d’âne

    VENDREDI 2 OCTOBRE 2020 À 12:30

    Une importante quantité de cannabis a été saisie, mercredi dernier, à la frontière entre l’Algérie et le Maroc, rapporte un communiqué de la Direction Générale des Douanes Algériennes.

    Les Douanes Algériennes ont saisi pas moins de «*99,9 kilogrammes de drogue, transportés à dos d’âne dans la région d’Ain Sefra, wilaya de Naâma, à la frontière entre l’Algérie et le Maroc*».
    En effet, les narcotrafiquants interceptés tentaient de faire entrer du cannabis en Algérie à partir du Maroc, à cet effet, le même communiqué a rappelé que «*cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la contrebande et le trafic transfrontalier en tous genres*».

    Les services de sécurité restent toujours alertés au niveau de cette région, notamment à Tindouf Nâama ou encore Béchar, où les narcotrafiquants tentent sans cesse d’introduire de la drogue en Algérie. Pour rappel, en mai dernier, la police a pu démanteler un réseau international de trafic de drogue à Béchar, avec la saisie de 80,5 kg de kif traité.
    Rédaction d’Algérie 360.
Chargement...
X