Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les medecins marocains sont des nazis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les medecins marocains sont des nazis

    durant le debut de l epidemie les medecins marocains tel des bourreaux sadiques faisait des injections de chloroquinine sur les malades;ils croyait que il avait decouvert le traitement miracle mais un ane ca reste un ane meme si on lui met des sabots d or. ,ils ne demandait pas l avis des malades ou s inquietait des effets secondaires au cas ou le malade refusait ce traitement ,l injection se faisait sous la contrainte et la force tel des nazis.

  • #2
    bonjour
    tous les pays du Maghreb donnent la chloroquine

    Commentaire


    • #3
      La chloroquine est efficace seulement a Marseille d'après les chiffres

      Commentaire


      • #4
        tous les pays du Maghreb donnent la chloroquine
        je trouve curieuse l'aggravation de la situation sanitaire au maroc !

        Du jour au lendemain, le nbr de cas d'infection s'est décuplé sans aucune explication plausible !

        Commentaire


        • #5
          La situation au Maroc s'est aggravée par manque de respect aux consignes , c'est le cas en Tunisie actuellement ,en France c'est la même chose,je pense que la solution définitive serait le vaccin

          Commentaire


          • #6
            No, en tunisie on connaît la raison. C'est la réouverture des hôtels aux touristes étrangers. L'état tunisien a officiellement pris ce risque.. Il me semble que le maroc ne l'a pas fait..

            Commentaire


            • #7
              au Maroc depuis plusieurs moi on ne reçoit plus de touristes ,on Tunisie comme au Maroc ,c'est le non respect des consignes

              La porte-parole du ministère de la Santé, Nissaf Ben Alaya, a mis en garde, vendredi 02 octobre 2020, contre la poursuite de la tendance à la hausse de l’épidémie du coronavirus, si les mesures annoncées ne sont pas respectées.

              Selon elle, le respect des mesures préventives, le port d’un masque, le respect de l’espacement physique et le lavage des mains à l’eau et au savon, représentent des dispositions nécessaires pour arrêter la propagation de l’épidémie.

              Nissaf Ben Alaya a affirmé que le nombre de personnes atteintes par la Corona dans le pays pourrait doubler d’ici fin octobre si les procédures ne sont pas respectées, notant que le pic du virus ne peut être prédit.

              Tunisie numérique

              Commentaire


              • #8
                À ma connaissance, le maroc a maintenu fermées ses lignes aériennes et maritimes cet été. Il n'a pas rapatrié les marocains bloqués à l'étranger ou très peu..

                La Tunisie a ouvert ses frontières aux touristes.

                Commentaire


                • #9
                  À ma connaissance, le maroc a maintenu fermées ses lignes aériennes et maritimes cet été. Il n'a pas rapatrié les marocains bloqués à l'étranger ou très peu..


                  faux. les lignes aériennes et maritimes ont été réouvertes durant l'été pour permettre aux marocains bloqués a l'étranger et aux MRE de revenir au maroc, à condition de produire un test pcr et sérologique négatif de moins de 48 heures. C'est plutot l' algérie qui n'a pas rapatrié tous ses ressortissants....l'augmentation des cas s'explique en partie aussi par le nombre de tests quotidiens qui est supérieur à celui de la période de confinement. Il y a aussi bien sur le non respect des gestes barrière la fête de l'Aid etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    les lignes aériennes et maritimes ont été réouvertes durant l'été pour permettre aux marocains bloqués a l'étranger et aux MRE
                    y a encore des mre qui attendent d'être rapatriés.

                    Mais le sujet c l'ouverture aux touristes

                    Commentaire


                    • #11
                      y a encore des mre qui attendent d'être rapatriés.


                      il ne doit plus y en avoir beaucoup, la plupart des vols internationaux ont repris, pour les touristes ils devraient être autorisés à venir dans les prochains jours car les conditions d'accès au teritoire national vont être assouplies (test pcr négatif de moins de 72 h et non plus de 48h et suppression du test sérologique).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X