Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La passion des sports extrêmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La passion des sports extrêmes

    La science a finalement démontré que les fous des sports extrêmes ne sont pas attirés par le "risque" par hasard. L'origine de cette passion se trouve dans leur cerveau (leur cerveau contient 33% de monoamine oxydases de moins que les gens normaux, ce qui réduit leur "peur" face aux risques). Pratiquer les sports extrêmes est un peu leur "drogue" qui leur permet de vivre l'euphorie que ressentent ceux qui prennent des drogues comme la cocaine.

    Le documentaire "Adrenaline Rush: The Science of Risk" fait le point sur ces humains qui ne reculent devant rien pour atteindre l'euphorie!


  • #2
    Donc je dois assimiler chacun de mes sauts à l'elastique pour un rail de coke?
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #3
      Alors moi je conseille :
      le saut à l'elastique, le rafting, le canyoning (ça c'est mortel), la motocross, l'equitation en voltige, l'escalade (mais pas sur des petits caillou), le kayak dans les rapides, le parapente....et j'ai meme fait space mountain lol !! c'est mieux que toutes les drogues du monde !!!!!!
      Qui a deja fait de la chute libre ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        J'ai fais les Gorges du Verdon... Ahalala une tuerie mais attention les bleus et la tasse!
        Sinon le golf c'est un sport extrème non?
        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

        Commentaire


        • #5
          oulalalala quel saut magnifique, géant !!! une sensation sans aucun doute incomparable
          la!! tu as une monté d adrenaline garantie

          mais je serais incapable de me jetter, ainsi !!!
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            J'ai fais les Gorges du Verdon... Ahalala une tuerie mais attention les bleus et la tasse!
            Moi aussi... je l'ai descendu en hydrospeed... je me suis démonté les genoux... d'ailleurs ils doivent encore y etre. Mais c'est vrai que c'est super beau la bas.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Le seul sport extreme...enfin extreme...ouh hou ! c'est une petite dessente en canoé :22: (petis rapides) ...j'ai pris des cours voila quelques années, j'ai adoré!...
              Si non, je n'aime pas trop les sensations fortes je suis plustot du style, tricoter sur une chaise bersante!

              Commentaire


              • #8
                la chute libre est le cadeau d'anniversaire de mon mari cette année
                il a adoré, ça décoiffe.
                j'ai juste suivi le cours précédent le saut avec lui et puis j'ai prié pour qu'il revienne entier ... j'ai vu surgir un boulet d'un nuage puis un parachute s'ouvrir je n'ai destressé que quand il a été au sol.

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve ça vraiment pas brillant d'aller risquer sa vie comme ca bêtement.
                  Imangine si apres une chute, la personne soit handicapée toute sa vie ou encore pire qu'elle meurt.
                  Jles comprends vraiment pas...Moi jprendrais jamais d risques pareil
                  « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                  Albert Einstein

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X