Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hakim Laâlam➖ La peine de mort ? La belle affaire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hakim Laâlam➖ La peine de mort ? La belle affaire !

    Une journaliste algérienne de la chaîne TV Russia Today première à recevoir le vaccin russe anti-Covid. Elle a guéri.
    Du journalisme !

    De partout fusent des appels à appliquer la peine de mort à l’encontre de l’assassin de Chaïma. Mon Dieu ! Cette gamine ne mérite-t-elle que cela ? Que son assassin s’en tire à si bon compte ? Qu’il soit aussi rapidement délivré de la vie ? Il fut un temps où j’étais moi aussi pour la peine de mort à l’encontre des violeurs et des assassins d’enfants. Dans un réflexe atavique. Primaire. J’en suis revenu. Parce que me rendant compte finalement que cette voie était celle de la complicité active avec le violeur et l’assassin. Non ! Il faut que le monstre vive. Qu’à chacun de ses réveils, il implore et supplie encore la mort de venir vite le délivrer. Et que nous la lui refusions, cette mort expéditive et tellement facile. Il faut, au contraire, que sa santé devienne notre préoccupation première à tous. À l’administration pénitentiaire. À la justice. Aux médecins. À tout ce qui peut le garder longtemps, longtemps, longtemps, le plus longtemps possible vivant à son calvaire. Il faut qu’il sache qu’il existe certains quartiers carcéraux qui lui feront ressentir toutes les nuits la terrible déchirure du viol. Mais qu’au petit matin, après les départs de ses « visiteurs du soir », il se prépare déjà aux « petites morts » à venir, la nuit suivante. Il faut que le moindre bruit dans le couloir menant à sa cellule le fasse tressaillir d’effroi, mais juste assez pour qu’il ne s’évanouisse pas et voie en toute conscience sa porte s’ouvrir et les cohortes s’y engouffrer pour le « marquer » des stigmates de l’immonde. Cet « homme » doit vivre assez pour renier sa religion, toutes les religions et n’en souhaiter qu’une, celle de la Délivrance. Et la mosquée, ou l’église ou la chapelle ou la synagogue de la Délivrance doit lui rester close. Le tuer tout de suite serait assassiner une seconde fois Chaïma. Qui veut commettre cet autre crime ignoble de facilité expéditive ? Pas moi ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    J'ai déjà dit que la peine capitale ne solutionne rien par contre la vie dans la prison jusqu’à la mort de ce monstre sera une leçons pour les autres pédophiles et les crapuleux.
    Dernière modification par El_Hour1, 07 octobre 2020, 12h07.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire

    Chargement...
    X