Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration d'Ihsane El Kadi a sa sortie de la brigade de Bab Ejdid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration d'Ihsane El Kadi a sa sortie de la brigade de Bab Ejdid

    " la gendarmerie m'a signifié ce matin que ma présence n'était pas nécessaire et j ai pu ressortir immédiatement. "Nous pensions que vous avez un lien avec d'autres personnes, mais finalement on a constaté dès hier que ce n' était pas le cas" m'a affirmé un officier de la brigade de Bab Jdid. Il a pris mon numéro de tél au cas ou ils auront besoin de moi et m' a cordialement remercié de m'être présenté dès le lendemain de la convocation.


    merci a ait ali
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Oui,

    la ficelle était trop grosse pour que son arrestation passe inapercu !


    C'est une MENACE EXPLICITE du Régime MAFIEUX contre Kadi IHACEN,
    comme ils ont déjà MENACÉ EXPLICITEMENT Mohcen BELABAS, président du RCD .


    Désormais, les algériennes savent à quoi s'en tenir avec ce Régime Mafieux qui est en train de soumettre toute LA PRESSE et tous les JOURNALISTES récalcitrant à ses pieds !
    Et ils vont les bâillonner et les éliminer par tous les moyens. C'est sûr ...

    Ce régime ira jusqu'au Bout pour casser ces HOMMES LIBRES !


    Et ce par l'erntremise officiel de BELHIMAR et ZEGHMATI, étant les 2 exécutants les plus zélés et les plus serviles du POUVOIR MAFIEUX !

    Sans oublier les actions d'INTOX et de TORTURE du DRS.
    Dernière modification par Pomaria, 07 octobre 2020, 14h15.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Ferhat Aït Ali n'a aucun pouvoir, c'est un petit "khobziste" qui ne pense qu'à se maintenir à son poste
      Le pouvoir a fait marche arrière, il ne veut pas se créer un autre problème dèja qu'il doit gérer celui de Khaled Drareni
      Merci à la grande mobilisation sur les réseaux-sociaux pour Kadi Ihsane !
      Dernière modification par shadok, 07 octobre 2020, 15h56.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Bonne nouvelle !

        Commentaire


        • #5
          "Nous pensions que vous avez un lien avec d'autres personnes, mais finalement on a constaté dès hier que ce n' était pas le cas
          Y a t-il meilleure facon pour menacer et intimider?

          Les pourris.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Galek erreur
            Comme je l'ai dit Kadi Ihsane explique ce revirement par le grand élan de solidarité des citoyens

            Dernière modification par shadok, 07 octobre 2020, 16h48.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              ni solidarite ni chkoupi

              ya eu un contre ordre....par respect pour son pere
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire

              Chargement...
              X