Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journaliste El Kadi Ihsane quitte les locaux de la gendarmerie de Bab Djdid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le journaliste El Kadi Ihsane quitte les locaux de la gendarmerie de Bab Djdid

    Le journaliste El Kadi Ihsane quitte les locaux de la gendarmerie de Bab Djdid


    A1
    Par Nabil Semyane| 07 Octobre 2020

    le journaliste et directeur des sites RadioM et Maghreb Emergent, El Kadi Ihsane a quitté mercredi en fin de matinée les locaux de la gendarmerie où il été convoqué, la veille, à la brigade de recherche et d'investigation.

    "La gendarmerie m'a signifié que ma présence n'est pas nécessaire, ce matin, j'ai pu ressortir", a t-il écrit sur sa page Facebook.
    "Nous pensions que vous avez un lien avec d'autres personnes, mais finalement, on a constaté hier que ce n'était pas le cas" ,rapporte le journalistes, citant les propos de l'officier qui l'a reçu dans on bureau.
    " l'officier a pris mon numéro de téléphone, au cas où ils auraient besoin de moi et m'a cordialement cordialement remercie pour m'être présenté à la convocation", conclut le directeur des deux média électronique quia reçu mardi une convocation en mains propres, apportées par deux gendarmes au siège de l'agence , place Audin, Alger.
Chargement...
X