Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zedadka : « Tout donner pour convaincre le sélectionneur »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zedadka : « Tout donner pour convaincre le sélectionneur »

    MERCREDI 7 OCTOBRE 2020

    En conférence de presse aujourd'hui, Djamel Belmadi a évoqué le cas de quelques nouveaux renforts notamment au poste de latéral droit. Parmi les renforts potentiels, le nom du joueur de Clermont Foot Akim Zedadka a été évoqué.

    Le joueur clermontois a tenu à répondre sur les déclarations du sélectionneur en nous accordant quelques déclarations. À peine revenu de l'entraînement, le latéral droit basé par Lens a accueilli les déclarations du sélection avec enthousiasme : " Je viens de sortir de l'entraînement et je vois que le sélectionneur Belmadi avait parlé de moi, et cela me fait énormément plaisir".

    Dans le radar du sélectionneur par ses performances en club, Akim Zedadka nous confirme que la FAF a pris attache avec son entourage en vue de le compter parmi les joueurs sélectionnantes avec les Verts : "Beaucoup de personnes m'ont demandé si j'avais eu des contacts avec la fédération. Sur ce point, je tiens à préciser qu'il y a effectivement eu des contacts avec mon entourage. Je sais ce que le sélectionneur attend de moi, tout comme mon entraîneur à Clermont. Désormais, c'est à moi de travailler davantage pour progresser en club et me rapprocher encore plus de la sélection. C'est tout ce que je veux et tout ce que j'attends".

    Le latéral droit âgé de 25 ans a enfin conclu en instant sur sa volonté de se servir des déclarations de Djamel Belmadi pour progresser et atteindre à court terme le niveau requis pour intégrer l'EN : " J'ai toujours cet objectif de progresser quand on me parle de la sélection. Dès lors, le fait que l'on puisse parler de moi à ce niveau d'international, me pousse à progresser pour élever davantage mon niveau. Mais aussi à corriger les défauts que certains entraîneurs ont détecté en moi. Je pense qu'une fois un très très bon niveau en club atteint, le sélectionneur verra ma progression et pourra alors m'appeler. Maintenant que je sais qu'il y a un intérêt concret de l'équipe nationale, j'espère tout donner afin de convaincre le sélectionneur de faire appel à moi au prochain rassemblement".
Chargement...
X