Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haidar encerclée depuis 7 jours par les forces colonialistes marocaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aminatou Haidar encerclée depuis 7 jours par les forces colonialistes marocaines


  • #2
    La résistance sahraouie ne s'arrête pas à Layoune occupée

    Commentaire


    • #3
      À Laayoune occupée

      L'encerclement de l'organisation sahraouie de lutte contre l'occupation marocaine se poursuit






      Les femmes sahraouies sont au premier rang.

      Commentaire


      • #4
        Tentatives de briser le siège de la police contre la militante Mina Aba Ali



        Commentaire


        • #5
          Admirable cette combativité de ces militantes femmes sahraouies !!!

          Commentaire


          • #6
            Le nbr de barbouzes payés à rien foutre !!
            Honte à vous marocains qui cautionnez ce genre de chose

            Commentaire


            • #7
              la 5ème colonne existe partout dans le monde pas uniquement au Maroc

              et je trouve les flic bien gentil
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Avec cette volonté, ces luttes et sacrifices des sahraouis hommes, femmes et jeunes, je suis convaincu qu'ils arracheront leur indépendance, leur liberté et dignité !!

                Commentaire


                • #9
                  " Avec cette volonté, ces luttes et sacrifices des sahraouis hommes, femmes et jeunes, je suis convaincu qu'ils arracheront leur indépendance, leur liberté et dignité !!"

                  Au même titre que les Palestiniens puique le probème est réciproque et il s'agit d'une affaire de décolonisation comme pour le Sahara Occidental.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le maroc se prépare à la guerre totale avec l'algérie, ne vous inquiétez pas cette décennie inchallah nous libererons tindouf et bechar.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Houwari
                      Le maroc se prépare à la guerre totale avec l'algérie, ne vous inquiétez pas cette décennie inchallah nous libererons tindouf et bechar.
                      Ah c pour cette raison, le Maroc a acheté des millions de tonnes d'haricots destinés à la production des cartouches Bissara
                      Dernière modification par MEC213, 09 octobre 2020, 20h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        Chaque chose en son temps, l'accord militaire avec les US d'abord, le reste viendra comme je l'ai dis cette décennie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X