Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desperates Housewives Saison I ce soir sur M6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desperates Housewives Saison I ce soir sur M6

    Ce soir sur M6, la saison de 1 de Desperates Housewives va être à nouveau diffusée.
    Avis aux amatrices / amateurs.

    Pour les filles, dans laquelle des protagonistes, vous reconnaissez vous le plus?

    Pour les garçons, laquelle des protagonistes vous fait le plus craquer?

  • #2
    woouhouuu!top! moi je suis tres tres loin de chacune d elles,mais j aime trop gabrielle elle est tres tres belle je trouve
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      J'adorai dire que moi je me verrai bien en GABRIELLE , mais mes amis me charrient tout le temps pour eux je suis LYNETTE ascendant BREE ya aucun doute la dessus
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime beaucoup Bree, je la trouve très belle mais je suis plutôt proche de Susan, miss catstrophe.

        Commentaire


        • #5
          je les aiment toutes mais j'ai une preference pour susan

          Commentaire


          • #6
            je suis un grande fan de la série
            ma préféré c'est susane, la maldroite, pour ce coté je lui ressemble beaucoup
            si non j'aime aussi bree, si rigide si froide, si impassible et avec la famille qu'elle a ça devient vite cocasse

            Commentaire


            • #7
              ben moi c'est le jardinier qui me plait..il fait un métier tellement merveilleux..il est tellement courageux













              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                rivanche
                il fait un métier si dur sous un soleil si chaud

                Commentaire


                • #9
                  Loodemila, on se ressemble? En plus, je connais une fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Susan (c'est pas moi).

                  La revanche, moi aussi je le trouve trop top mais je préfère de loin le petit ami de Susan.

                  Commentaire


                  • #10
                    sissouh:
                    aparement parce que moi aussi je craque pour son petit ami
                    et puis l'actrice qui joue susane ambélie avec l'age, je sais pas comment elle fait

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oué le bad boy au grand coeur de Susane t'a raison sissouh..lui aussi est comment dire tellemnt courageux

                      lood..ah oué loise lane dans supérman elle a beoucoup de charme mais je trouve qu'elle est un peu trooop maigre ..elle a que les os sur la peau et avec ses rides ça le fait pas trop
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Loodemila, je trouve pareil que toi qu'avec l'âge cette actrice embellie mais je pense que la chirurgie esthétique à y voir.

                        Désolée les filles, mais dans la vraie vie, son petit ami est homo.

                        Commentaire


                        • #13
                          sissouh c'est une fausse rumeur j'en suis sure qu'elle est lancée par un groupe de mécs supers jaloux
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour toi la Revanche:


                            Non non la rumeur est vraie.
                            Dernière modification par absente, 27 avril 2007, 18h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non c'est pas Travolta. L'image a changé.
                              Dernière modification par absente, 27 avril 2007, 19h05.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X