Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/10/93 assassinat du pr en pediatrie djilali belkhenchir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10/10/93 assassinat du pr en pediatrie djilali belkhenchir

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    10/10/93 assassinat du pr en pediatrie djilali belkhenchir

    N'es ce pas ce Grand Homme qui présider en premier l'association "vérité sur la mort de Tahar Djaout"? ...

    Si je ne confond pas... ou alors c'est Djilali L'Iabess, un autre tout aussi Grand!...

    Commentaire


    • #3
      On verse des larmes de crocodiles alors qu'il est assassiné par ces criminels mêmes que vous supportez !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        On verse des larmes de crocodiles alors qu'il est assassiné par ces criminels mêmes que vous supportez !
        J’espère que cette remarque ne s'adresse pas à Dadakh Arezki !... Sinon tu mériterais une raclée .

        Commentaire


        • #5
          Ma remarque s'adresse à qui de droit et il se reconnaîtra.
          Sinon pour la raclée, tu repasseras. Derrière un écran, vous-êtes tous courageux !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            le professeur belkhenchir a ete assassine par les hordes de mourad dhina

            tu ne vas pas nous la faire a l envers
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Il a été assassiné comme les dizaines de milliers d'autres algériens par tes maitres du DRS. Se tromper sur le criminel, c'est les tuer une deuxième fois !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                le bourreau qui se passe pour la victime....
                ce sont les islamopitheques qui sont responsables a 100% des crimes commis entre 1982 et l an 2000


                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=383077

                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Sinon pour la raclée, tu repasseras. Derrière un écran, vous-êtes tous courageux !
                  Alons sekrouf, il n'y a aucune honte à se faire rossée par un vieux qui a l'age de ton père ou de ton grand père, façon d'apprendre les bonnes manières... (je dis ça en plaisantant je sais que ta réplique ne s'adresse pas à moi) .


                  Il a été assassiné comme les dizaines de milliers d'autres algériens par tes maitres du DRS. Se tromper sur le criminel, c'est les tuer une deuxième fois !
                  Comme on a ouvert la boite à pandore des corrompus et voleurs du système, attendons de voire s’ouvrir celle des assassins criminels qui se saurait tarder ...Et là on comprendrait que ceux qui ont fait tant du mal au pays ne sont pas nécessairement ceux qu'on nous avancés ...
                  Dernière modification par infinite1, 10 octobre 2020, 11h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    rabi yarhmou!
                    je lui rends hommage pour la tenue et la qualité de son service pédiatrique de CHU Birtraria!

                    Commentaire


                    • #11
                      Après les accords de cessez le feu en 1997 entre le pouvoir et des groupes extrémistes, les assassinats ciblés d'intellectuels étaient beaucoup moins nombreux. Après 1997, les plus fanatiques et sanguinaires ont pris le dessus contre des civils et en représailles contre des familles de ceux qui avaient signé un accord de cessez le feu ou dans leur fief comme dans la région de Rélizane, le plus grand massacre de civils.

                      L'organisation extrémiste armé la plus impliquée dans les villes en Algérie contre les intellectuels était celle du Fida regroupant de nombreux universitaires en apparence très occidentalisés pour passer inaperçus. Chez les extrémistes religieux, il y a les idéologues, les universitaires, ceux nombreux beaucoup moins instruits et les délinquants recrutés convertis au fanatisme. C'est pas nouveau, c'est la même recette dans tous les pays musulmans touchés par l'extrémisme religieux, symbolisé par le 11 09 2001, voir même dans les pays occidentaux (exemple: la France dès les années 90 et non dès 2015).

                      Pourquoi faire exception dans le cas de l'Algérie? Il y a la peste et le choléra, comme en Syrie ou en Egypte, par exemple. Ce n'est pas une raison pour dédouaner les extrémistes religieux en Algérie et tout mettre sur le dos du pouvoir.

                      Ce pouvoir a sa grande part de responsabilité comme d'autres dans les pays musulmans de l'arrivée du fanatisme religieux en Algérie dès les années 70. Il n'a pas mis la religion à l'abri de la manipulation qui touche tous les endroits dans le monde où il y a des musulmans. Une partie de la société facilement manipulable a aussi sa part de responsabilité.


                      Voir sur le site internet anglesdevues "L’extermination de l’intelligentsia algérienne" par Naravas.
                      ou https://blogs.mediapart.fr/saad-eddi...sia-algerienne

                      extrait dernier paragraphe:

                      "Le problème de la responsabilité morale de tout le petit peuple des Algériens sympathisants de l’islamisme est autrement plus délicat. « Le boulanger, le chômeur, l’ouvrier, l’adolescent boutonneux, le voisin de palier avec lequel vous plaisantiez le matin avant d’aller au travail, toutes personnes se concevant comme bonnes et honnêtes, écrit Anouar Benmalek, se transformaient peu à peu, à leur insu peut-être, en loups capables de tuer. Ou, du moins, capable de contribuer à tuer, par la délation à la mosquée, le soutien moral et matériel aux « djihadistes », et la complaisante – et non moins criminelle – approbation quand la tête d’un voisin journaliste sera déposée devant le domicile de ses parents : « Ah, il l’avait bien cherché, ce mécréant, à se mettre tout le temps au travers des desseins des défenseurs de la vraie foi ! ». Je n’invente rien malheureusement, j’ai entendu à maintes reprises ce crachat verbal, sous cette forme ou sous une autre, au marché, à l’université, chez l’épicier…après le meurtre d’un écrivain, d’un intellectuel, d’un chanteur »." Naravas 20-08-2009
                      Dernière modification par panshir, 10 octobre 2020, 13h29.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X