Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassiba Amrouche - Ya mersouli (Didi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassiba Amrouche - Ya mersouli (Didi)


  • #2
    quand elle s'était mise au rai, elle a été tres critiquée, je crois que sa réponse a été 'el khobza'

    euuuh... Je ne suis pas fan moi... Je n'aime pas ses manieres... La fois passée je l'ai vue lors d'une camé cachée... la classe ULAC!
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • #3
      Hiro

      C'est un peu la version féminine de Cheb Khaled

      En dehors de sa personnalité spéciale qui partage , artistiquement je la trouve très douée et avec beaucoup de potentiel ...

      Dans cette version de "Didi", elle a rendu les paroles beaucoup plus intéressantes et compréhensibles.

      PS : T'as reconnu le petit bonhomme qui joue le rôle du Mersoul ?

      https://static.ennaharonline.com/wp-...500x9999-c.jpg
      Dernière modification par Explo, 11 octobre 2020, 13h26.

      Commentaire


      • #4
        ...Explo, had topic rak tma3ni 3liya yek......ce que tu as parlé dans un autre topic...pour une soirée spéciale Hassiba Amrouche...

        ...sinon elle chante de mieux en mieux et moi je l'adore...elle a repris des chansons chaâbi et je trouve que c'est au top....


        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          fella

          Les apparences sont trompeuses.....ou L'habit ne fait pas le moine......
          je pence que l'origine de cette expression trouverait son origine dans le comportement des moines de l'époque, dont la plupart allaient à l'encontre de leurs principes sans le moindre remord.
          C'est de là qu'est née l'expression "l'habit ne fait pas le moine" qui signifie qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X