Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus. Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un affirme qu’il n’y a aucun cas dans son pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus. Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un affirme qu’il n’y a aucun cas dans son pays

    Lors de la diffusion d’un défilé militaire organisé à Pyongang à la télévision d’État, le dirigeant a pris la parole et a assuré qu’il n’y avait aucun cas de coronavirus dans son pays.
    Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a assuré samedi, lors d’un défilé militaire géant organisé à Pyonyang, qu’il n’y avait « pas une seule personne » atteinte de coronavirus dans son pays alors que la pandémie a touché le monde entier.
    Il a souhaité « une bonne santé à tous les gens à travers le monde qui combattent les maux » du Covid-19, dans un discours retransmis par la télévision d’État, alors que le président américain Donald Trump a récemment été hospitalisé.
    Soumis à une série de sanctions draconiennes de la communauté internationale, le pays n’a jamais confirmé un seul cas de coronavirus sur son sol, alors que la maladie apparue dans la Chine voisine s’est propagée aux quatre coins du monde. Pyongyang a fermé en janvier ses frontières pour tenter d’empêcher la propagation du virus.
    Le mois dernier, des militaires nord-coréens ont abattu un ressortissant sud-coréen qui se trouvait dans les eaux du Nord, vraisemblablement pour ne pas prendre le risque d’une épidémie s’il était porteur du coronavirus. L’affaire a provoqué un tollé au Sud, et a été suivie de rarissimes excuses de Kim Jong-un.
    Ouestfrance
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    il fait un peu mieux que l'Algérie. héhéhé

    Commentaire


    • #3
      Je le crois vraiment
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        il veut singulariser son pays,il ne suffit pas de le dire il faut le prouver.

        Commentaire


        • #5
          Il n'a rien à prouver. La Corée du nord, pays rebelle, ne veut pas s'inscrire dans la manipulation internationale du Covid-19.

          C'est un virus comme il y en a des milliers et on arrête pas de vivre à cause de lui.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            maroc

            Vas-y
            essaie de rentrer dans son pays
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              "Il n'a rien à prouver. La Corée du nord, pays rebelle, ne veut pas s'inscrire dans la manipulation internationale du Covid-19."
              C'est ce que je pense...mais je reste prudent!
              Mes amis au Vietnam me disent qu'ils n'ont pas les problèmes qu'on a ici en Europe!
              Dernière info OMS: ils avouent qu'ils n'y a pas plus de décès qu'une grippe.
              Espérant que dorénavant, cette cavalcade sanitaire va pousser les gens à se laver les mains, le nez ...faire comme le musulman faisant ses prières quoi? C'est déjà ça de gagner.

              Commentaire

              Chargement...
              X