Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le corps carbonisé d'une jeune fille découvert à Tahaggart-Ouest (Tamanrasset)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le corps carbonisé d'une jeune fille découvert à Tahaggart-Ouest (Tamanrasset)

    Le corps carbonisé d'une jeune fille découvert à Tahaggart-Ouest (Tamanrasset)

    A1
    Par Lila Ghali

    Le corps carbonisé d'une fille âgée d'une vingtaine d'années a été découvert samedi dans le quartier Tahaggart-Ouest, banlieue de la ville de Tamanrasset, a annoncé la direction locale de la Protection civile.

    Les éléments de la Protection civile et de la Gendarmerie nationale se sont rendus sur les lieux. Et, une enquêté a été enclenchée par les services compétents pour déterminer les circonstances exactes de ce crime.

  • #2
    Algérie : Il tue sa femme avec un fusil de chasse, puis tente de se suicider

    Par Maacha H. 10 octobre 2020 11 h 41 min 2 Minutes de lecture

    Nouveau féminicide en Algérie. Un sexagénaire a assassiné son épouse à l’aide de son fusil de chasse, à Khenchela. Il a ensuite tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu, rapporte, vendredi 9 octobre, le quotidien arabophone El Khabar.

    Un nouveau crime a été enregistré dans la journée de jeudi en Algérie. Les faits ont eu lieu à l’est du pays, dans la commune d’El Mahmal, relevant de la wilaya de Khenchela. La victime est une femme âgée de 58 ans que son mari a tuée à l’aide de son fusil de chasse, au domicile conjugal.

    Le mis en cause, âgé de 61 ans, s’est ensuite aspergé d’essence et a tenté de s’immoler par le feu. Arrivés sur les lieux, les éléments de la protection civile ont acheminé la dépouille de la victime vers la morgue de l’hôpital. Tandis que l’époux a été transféré en urgence vers la polyclinique de la ville. Mais la gravité de ses brûlures (troisième degré) a contraint le staff médical à l’envoyer vers l’hôpital Ahmed Ben Bella de Khenchela, avant qu’il ne soit à nouveau transféré vers le CHU de la wilaya de Batna.

    OBSERVALGERIE

    Commentaire


    • #3
      Le corps sans vie d’une femme retrouvé près du barrage Taksebt à Tizi Ouzou

      Par Mohand Ouamar 8 octobre 2020 20 h 54 min 2 Minutes de lecture

      Un corps en décomposition avancée a été retrouvé ce jeudi 8 octobre près du barrage Taksebt, dans la wilaya Tizi Ouzou, en Kabylie. Selon des sources concordantes, le cadavre serait celui d’une femme âgée de 38 ans.

      Encore une macabre découverte en Algérie, plus précisément à Tizi Ouzou, où la dépouille d’une femme a été retrouvée ce jeudi. Selon des sources locales, le cadavre a été découvert dans la matinée de ce jeudi par des citoyens qui ont aussitôt alerté la Protection civile et la Gendarmerie nationale.

      Les éléments de secours et de sécurité se sont vite dépêchés sur les lieux. Les sapeurs-pompiers ont transporté le corps vers l’hôpital de Tizi Ouzou pour autopsie. Selon les mêmes sources, le corps, qui était en décomposition avancée, serait celui d’une femme de 38 ans, originaire de Beni Douala. De leur côté, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette mort suspecte.

      OBSERVALGERIE

      Commentaire


      • #4
        Algérie : Une femme assassinée et brûlée vive dans une forêt à Sétif

        Par Ahmed Oul 8 octobre 2020 16 h 55 min 2 Minutes de lécture

        C’est une macabre découverte qui a été faite dans la nuit de mercredi 7 octobre, à Sétif, dans l’est de l’Algérie. Le corps d’une jeune femme, âgée de 32 ans, a été retrouvé brûlé et couvert de pneus, a-t-on appris de sources concordantes.

        Selon les mêmes sources, le corps de la jeune femme a été retrouvé dans la forêt de Faïdh Ghrib, près de la ville d’El Eulma. La victime a été brûlée et dissimulée sous des pneus. Le corps carbonisé de la jeune femme a été transféré par la protection civile à l’hôpital de Sétif pour les besoins de l’autopsie. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette nouvelle tragédie qui secoue l’Algérie.

        OBSERVALGERIE

        Commentaire


        • #5
          Ça commence prendre une dimension rituelle genre vaudou , ou une espèce de sorcellerie...! ! ! ? ? ?

          Commentaire

          Chargement...
          X