Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le ciel de Gaza barricadé par les missiles russes" (expert israélien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le ciel de Gaza barricadé par les missiles russes" (expert israélien)

    10 octobre 2020

    Les médias israéliens ont affirmé que la branche militaire du Hamas avait procédé, ce samedi matin, à un nouveau test de missiles.

    Le site d’information en hébreu Mivzakdromi a rapporté que les Brigades al-Qassam, branche militaire du Hamas, avaient tiré plusieurs missiles en direction de la mer, dans le cadre de tests de missiles destinés à renforcer sa capacité militaire.

    Les médias sionistes avaient également prétendu fin septembre que la Résistance palestinienne avait lancé un missile depuis Gaza vers la mer. Cependant, le mouvement de la Résistance islamique de la Palestine n’a pas réagi à cette information.

    Cela intervient alors que le journal Rai Al-Youm a publié un article dans lequel il fait allusion à la vive panique du régime sioniste face aux armes de la Résistance palestinienne et a écrit : « L’armée et les responsables de la sécurité intérieure du régime israélien sont très préoccupés par l’accès du Hamas aux missiles avancés. »

    « Les milieux proches du régime sioniste ont reconnu que le Hamas avait acquis des missiles développés. Des sources militaires de haut rang à Tel-Aviv ont souligné que les services de sécurité israéliens sont inquiets par les conséquences de la possession par le Hamas de nouveaux missiles avancés, car les shoulder-launched missile (missiles tirés à l’épaule) dont il dispose empêchent les avions de combat et les hélicoptères israéliens d’avoir une totale liberté d’action dans le ciel de Gaza », a souligné Rai Al-Youm.

    Toujours selon le journal, certaines sources affirment également que malgré les tentatives de Tel-Aviv, le Hamas a acquis des armes avancées, notamment des missiles Qassam et R-160, sans oublier les drones et d’autres équipements de la Résistance. Le Hamas dispose d’un énorme arsenal de missiles et d’autres armes qui peuvent frapper n’importe où dans les profondeurs d’Israël.

    Presstv (site d'information de la République islamique d'Iran)

  • #2
    Bravo ! Depuis de nombreuses années, je me demandais pourquoi les combattants et moujahidines palestiniens n'avaient pas de missiles antiaériens.
    La réponse, je la trouve aujourd'hui. Bravo !

    Commentaire


    • #3
      L'étau se resserre lentement mais sûrement sur l'entité sioniste. Qui vit par l'épée meurt par
      l'épée.

      Commentaire


      • #4
        Tu es bien optimiste
        tchek tchek tchek

        Commentaire

        Chargement...
        X