Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide ultime de la légalisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le guide ultime de la légalisation

    Jeremy Berke et Yeji Jesse Lee 9 oct.2020 à 18:58





    Si vous avez regardé le débat du vice-président ce mercredi, vous avez probablement entendu le commentaire du sénateur Kamala Harris sur la décriminalisation du cannabis. Cela a fait monter en flèche les actions le lendemain matin , bien que nous ne devrions pas être surpris si Harris a coparrainé la loi MORE, un projet de loi visant à légaliser le cannabis au niveau fédéral et à effacer les casiers judiciaires, au Sénat.

    C'est un signal fort que si Joe Biden gagne, l'administration démocrate soutiendra la réforme du cannabis.


    Et la réforme du cannabis est une sous-intrigue majeure des élections du 3 novembre. Voici tout ce que vous devez savoir, dans un graphique sympa .




    À moins d'un mois des élections, les dirigeants, les investisseurs et les militants du cannabis se concentrent sur cinq États clés.


    Pour mettre en place ce suivi des bulletins de vote, nous avons exploité une variété de sources pour expliquer les nuances des mesures de vote de chaque État et où se tient le scrutin. Nous nous sommes appuyés sur les analystes de la banque d'investissement Cowen, qui ont généré des probabilités quant à la probabilité de réussite de chaque mesure de vote.

    Le géant du cannabis médical Columbia Care vient de faire un pas majeur dans le pot récréatif alors qu'il se prépare à un `` appétit élevé '' dans les États sur le point de légaliser
    La société géante de cannabis médical Columbia Care jette les bases pour profiter d'une nouvelle vague de légalisation du cannabis qui pourrait se profiler à l'horizon. Columbia Care, qui opère dans 10 États, s'appuie sur son image médicale en lançant une marque nationale de loisirs, appelée Seed & Strain.

    Cette décision intervient moins d'un mois avant que quatre États - le New Jersey, l'Arizona, le Dakota du Sud et le Montana - votent sur la légalisation du cannabis pour tous les adultes, et dans un contexte où les marques de cannabis se préparent à construire une empreinte nationale.

    Kamala Harris vient de dire que son administration décriminaliserait la marijuana si Biden gagne, et que les stocks de cannabis montent en flèche
    Les stocks de cannabis ont grimpé en flèche après que le sénateur Kamala Harris a déclaré qu'une administration Biden décriminaliserait la marijuana au niveau fédéral. Curaleaf, Harvest Health & Recreation et Aphria sont parmi les meilleurs gagnants, bien que l'ensemble du secteur semble avoir été dynamisé par la déclaration de Harris lors du débat.
Chargement...
X