Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maman de Chaïma : «N’exploitez pas le meurtre de ma fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maman de Chaïma : «N’exploitez pas le meurtre de ma fille

    La maman de Chaïma en détresse: «N’exploitez pas le meurtre de ma fille pour des fins politiques »


    la maman de et famille de la pauvre petite fille Chaïma sauvagement et lâchement torturé et assassiné fait un appel a ceux et celle qui

    exploite ce drame pour faire des gains politiques.
    le message est adressée aux ennemis de l'algerie qui essaye d'exploiter ce drame de chaimae et la détresse de sa famille pour porter atteinte a l'algerie , son président et anp



    pour qu'ils et elles " les ennemi de l’Algérie" comprennent qu'elle s'adresse a eux la maman na pas oublier de remercier le président et cria vive l'algerie et a réitéré sa confiance totale au président de la République Abdelmadjid Tebboune ,





    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    alors foutez la paix a cette famille
    j’espère que vous avez compri,,, que tout le monde a compris les attentions des ennemis de l'algerie crier ce que vous voulez le " hirak et corona khawa khawa" mais laisser cette famille en paix
    merci
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Elle s'en est bien chargé

      Pauvre Chaïma
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Elle s'en est bien chargé

        oui meskina, je leur souhaite beaucoup de courage
        et même ici en plus d'exploitation de ce drame fallait lire les commentaires haine, vengence des choses qui explique tout la barbarie et la sauvagerie que possède le criminel tueur de chaima
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire

        Chargement...
        X