Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bac fi mamlaket 3achour el3acher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bac fi mamlaket 3achour el3acher

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Cette série est le sommet du ridicule et de la décadence de la culture algérienne. Voilà où en est arrivée l'Algérie millénaire aux talents énormes.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Elle est le reflet de la société algérienne.
      J’ai tenu les mêmes propos sur carnaval fi dechra et quelques années, comme un film prémonitoire, nous avons vécu ce carnaval à l’échelle d’un pays.

      Commentaire


      • #4
        Elle est le reflet de la société algérienne.
        J’ai tenu les mêmes propos sur carnaval fi dechra et quelques années, comme un film prémonitoire, nous avons vécu ce carnaval à l’échelle d’un pays.
        T'as vu Boubibtis

        Il y a même un épisode prémonitoire sur la pandémie ,Djaafar Gacem le réalisateur, est très visionnaire et talentueux .
        Dernière modification par molker, 12 octobre 2020, 12h25.
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Salam Molker,

          Ah je l’ai raté celui-là. Il faut que je fasse une MAJ.

          Commentaire


          • #6
            Salam Boubibtis

            J'ai aimé le passage ,quand il s'adresse (Achour le sultan ) à son peuple et il dit (grosso modo):

            Pourquoi vous voulez avoir le bac ,vous allez faire quoi avec?
            moi je n'ai pas le bac et celui-là ,il est général et il n'a pas le bac !
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Cette année, c'est le bac au rabais. Tout ce qui permet d'acheter la paix sociale et différer la contestation est bon à être exploité par les incompétents (promoteurs de start ups de ker3ine eldjadj).

              Commentaire

              Chargement...
              X