Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage peine de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage peine de mort

    SONDAGE
    SONDAGE

    Pensez-vous que l'Algérie devrait appliquer la peine de mort ?

    • Oui 64 % (897)
    • Non 35 % (493)
    • Total :1390


    Liberté 11-10-2020
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    J'aurais pensé à un écart plus important...

    Commentaire


    • #3
      Pensez-vous que l'Algérie devrait appliquer la peine de mort ?
      Algerie c'est le gouvernement de Teboune? non , il vont utiliser cette lois pour encore assassiner tous leurs opposants. On ne regle pas les problèmes structuraux avec la peine capitale. Jeg suis contre la peine capitale!

      Si il y a une recrudescence des crimes crapuleaux c'est a cause des crapules qui gouvernent notre pays. Quand une bonne partie de la Jeunesse n'a aucun modele ideal a suivre - avec des criminels AU pouvoir sans morale, style Teboune el cocaine et cie - les jeunes ont perdu leurs reperes passé, présent et futur...
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        Avec un tel système MAFIEUX POURRI JUSQU'A LA MOELLE,
        et avec sa JUSTICE CORROMPUE à ses ORDRES,

        Légiférer sur la peine de mort,

        cela veut dire dans la situation actuelle, de permettre à ce SYSTEME MAFIEUX d'ASSASSINER TOUS SES OPPOSANTS et TOUS LES PATRIOTES, le plus légalement du monde !

        Mais des crétins qui sont pour la peine de MORT, n'ont pas compris qu'on n'a pas besoin de cette loi !

        Car lorsqu'il y aura en ALGERIE, une VRAIE JUSTICE totalement INDEPENDANTE, IMPARTIALE, et SANS CONCESSION, même envers les PUISSANTS de ce pays

        chaque contrevenant à la loi, chaque criminel saura pertinnement avant de passer à l'éacte que Cette Justice sera IMPLACABLE envers lui, quelque soit son niveau social, quelque soit son réseau de connaissances parmi les puissants. Car nul ne sera au dessus des lois.
        Dernière modification par Pomaria, 11 octobre 2020, 21h27.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          On m'a dit dans ce forum que la peine de mort est nécessaire. Je suis désolé mais la mort ne règle rien. Il y aura toujours des ''assassins''.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Rien, absolument rien n’indique une recrudescence, c'est juste que ces crimes sont surmédiatisés à cause des réseaux sociaux.

            Commentaire


            • #7
              Le droit de donner la mort à la main des injustes fera plus de victimes innocentes qu'il en sauvera.

              Commentaire


              • #8
                Le droit de donner la mort à la main des injustes fera plus de victimes innocentes qu'il en sauvera.
                Le khalif Omar n'a t-il pas dit a ce propos, qu'il était préférable d'innocenter mille coupables que de condamner a tort un innocent.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  Il y a quelques années, j'ai entendu un islamologue (anthropologue de formation), dire dans une émission télévisée :"En fait, la peine de mort n'existe pas en Islam ; pour l'adultère, il est impossible de réunir les preuves (quatre témoins oculaires), pour l'homicide, le coupable peut obtenir le pardon des parents de la victime".
                  Vrai ou faux ?
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X