Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mots de passes et favoris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mots de passes et favoris

    Bonsoir,

    Etant donné que je vais incessamment sous peu installer Windows 10 , par conséquent le technicien va écraser l'ancien système d'exploitation à savoir W7 et tout ce qui est sur mon navigateur va s'effacer , cependant, j'ai mis mes mots de passe et mes favoris dans une clé usb sauf que je ne sais pas comment installer ces mots de passe et favoris dans mon nouveau navigateur de mon nouveau W10 , merci de m'aider .

    NB/ j'ai essayé de poser la question à google , mais il ne répond pas précisément à la question
    Dernière modification par ACAPULCO, 11 octobre 2020, 22h49.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonsoir ...

    de quel Mots de passe sagit il ??

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je n'ai pas compris ton problème car à partir du moment où tu as sauvegardé tes mots de passes sur une clé usb , t'as qu'à lire ta clé et tu retrouveras tes mots de passe que tu utiliseras à chaque fois que tu désires ouvrir quelque chose qui te demande un mot de passe ...

      Commentaire


      • #4
        de quel Mots de passe sagit il ??
        Bonsoir, il s'agit des mots de passe qui sont dans le navigateur chrome ( paramètres----saisie automatique---mots de passe )
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Je peux répondre à une seule condition: me dire comment tu as formulé à ta question à 3emmi Google.

          Commentaire


          • #6
            Si le vous avez synchroniser (créer un compte) google /gmail .... etc les mots de passe sont automatiquement sauvegardé et récupéré a l'instant ou vous vous reconnaissante ...

            Je vous mets ce lien c'est mieux expliqué

            https://support.google.com/accounts/...DDesktop&hl=fr

            Bonne soirée et bon courage

            Commentaire


            • #7
              t'as qu'à lire ta clé et tu retrouveras tes mots de passe que tu utiliseras à chaque fois que tu désires ouvrir quelque chose qui te demande un mot de passe ...
              je t'explique, ce que je veut faire c'est de mettre toute la liste (qui est donc dans la clé usb) des mots de passe à la fois sur l'endroit des mots de passe du navigateur quand on fait "paramètre----saisie automatique-----mots de passe
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Si le vous avez synchroniser (créer un compte) google /gmail .... etc les mots de passe sont automatiquement sauvegardé et récupéré a l'instant ou vous vous reconnaissante ...
                j'ai activé la synchronisation , mais j'ai une question, est-ce que ces mots de passe y figureront sur chrome même si j'ouvre un chrome neuf et jamais utilisé ?
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que tout les mots de passe que vous avez choisi d'enregistrer sont sauvegardés sur votre compte ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que tout les mots de passe que vous avez choisi d'enregistrer sont sauvegardés sur votre compte .
                    merci, donc c'est la synchronisation qui va faire le boulot d'enregistrer ?
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      oui normalement tout est enregistrer sur le Cloud (espace de stockage virtuel) maintenant

                      avec plaisir ...j'espere que ça vous a aidé

                      Commentaire


                      • #12
                        j'espere que ça vous a aidé
                        merci pour l'aide , même les favoris seront enregistrés ?
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais que tu peux sauvegarder tes mots de passe et favoris même d'un navigateur à un autre. Tu peux par exemple utiliser firefox et demander à sauvegarder tes favoris et mots de passe de chrome sur firefox.

                          Commentaire


                          • #14
                            mes mots de passe
                            Une question qui semble être HS, mais qui me tient à coeur ?
                            Tu utilises le plurièl, pourquoi ne pas utiliser UN seul mot de passe ? C'est plus simple, plus facile à retenir et empêche de s'emmêler les pinceaux à chaque fois ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Une question qui semble être HS, mais qui me tient à coeur ?
                              Tu utilises le plurièl, pourquoi ne pas utiliser UN seul mot de passe ? C'est plus simple, plus facile à retenir et empêche de s'emmêler les pinceaux à chaque fois ?
                              impossible....parfois dans certaines plateformes elles limitent le MDP à 6 caractères d'autres à 12, d'autres interdisent le caractère spécial, d'autres te recommandent que le MDP doit être sup à 16 caractères....

                              Pour ma part j'utilise le même MDP depuis longtemps qui contient au moins une majuscule, minuscule, chiffre et caractère spécial...il est accepté dans la pupart des sites...mais comme j'ai dis dans d'autres faut e changer.

                              Sinon pour le MDP et favoris, suffit d'activer la synchro tu vas les retrouver dans ton navigateur dans différents PC kelk soit la version de windows

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X