Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformer des feuilles d'arbres en Œuvres d'art

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transformer des feuilles d'arbres en Œuvres d'art

    A quoi reconnaît-on un artiste ? A son imagination et son talent de créer des œuvres d'art sur n'importe quel support.
    C'est le cas de Lito Leaf Art, qui propose des créations originales à partir de feuilles d'arbres.


    En effet, Lito Leaf Art est un artiste japonais qui s'est fait connaître sur les réseaux sociaux en partageant ses créations qui sont surprenantes. Et pour cause : l'artiste propose des mises en scènes en sculptant de simples feuilles d'arbres.

    Il découpe méticuleusement les végétaux pour mettre en scène des animaux, des êtres humains, des paysages...
    Le résultat est bluffant.
    On imagine qu'il faut être extrêmement patient pour parvenir à un tel résultat. Malheureusement, l'artiste ne dévoile pas les étapes de ses créations. Soit ! Profitons-en pour découvrir ses oeuvres et laisser notre imagination travailler !








    dz(0000/1111)dz

  • #2
    L'art de coupe de feuilles le plus étrange et le plus impressionnant que vous devez voir

    ito_leafart - un artiste japonais utilise son incroyable talent pour créer de merveilleux arts de coupe de feuilles.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Il découpe méticuleusement les végétaux pour mettre en scène des animaux, des êtres humains, des paysages...
      c'est chirurgical !
      Puis, il faut avoir beaucoup de patience parceque je ne pense pas que ça marche à tous les coups. ça doit probablement foirer parfois, non ?

      Commentaire


      • #4
        impressionnant!

        Ephémère...
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le partage !

          Sont forts ces japonais..

          Je sais plus quoi dire..!
          PEACE

          Commentaire

          Chargement...
          X