Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Explosion à El Bayadh selon Said Bensdira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Explosion à El Bayadh selon Said Bensdira

    بن سديرة : ضابط إستخبارات مغربي يسرّب معلومات بأنّه هنالك مخطّط لتنفيذ عمليات تخريب داخل الجزائر
    Dernière modification par MEC213, 12 octobre 2020, 05h51.

  • #2
    Ce BENSEDIRA, agent du DRS vous décrédibilise et vous dessert plus qu'il ne vous sert.

    Car sans avoir à écouter sa vidéo, beaucoup disent que cet agent d'INTOX DRS doit rentrer un asile psychiatrique.Lui et ses collègues.

    Ce n'est pas seulement qu'il ment comme il respire. et quiil sait pertinnement qu'ils se contredit lui-même. Mais croit que les algériennes et algériens croient encore à ses propres mensonges grossiers.

    Alors qu'il n'a qu'à lire les commentaires laissés par les lecteurs de ses vidéos: Il tourne grave en dérision ! Lui et son DRS !

    Cette stratégie du chaos et de la peur actuelle chère aux DRS et ses donneurs d'ordre, ne marche pas cette fois-ci. Ca sera l'eau qui débordera le vase, et vous serez directement mis à l'index par ce peuple !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pomaria
      Ce n'est pas seulement qu'il ment comme il respire. et quiil sait pertinnement qu'ils se contredit lui-même. Mais croit que les algériennes et algériens croient encore à ses propres mensonges grossiers....
      Je n'aime pas Bensdira
      Mais je réponds

      Les Algériens doivent croire à l'Evangile de Pomaria et aux Psaumes de Zitout, Amir DZ,... Et dans les prophètes M.Bouchachi, K Tabbou, Assoul,...
      Dernière modification par MEC213, 12 octobre 2020, 14h22. Motif: Pomaria

      Commentaire


      • #4
        Les algériens ont été rassasiés de cette théorie du complot .Les algériens aspirent seulement à une vie meilleure. Les algériens demandent à être mieux gouvernés et que nos richesses soient mieux exploitées. Ils aspirent à vivre dignement dans un pays qui regorgent de richesses naturelles et de compétences humaines . Le peuple algerien sait très bien qu'il a été trompé. Le peuple algerien sait qu'aucun secteur tant économique que publique ne fonctionne correctement .Le peuple algérien s'inquiète de l'avenir de ses enfants et le devenir très sombre du pays . IL n'est pas necessaire de comploter contre Algérie de l'extérieur , ses propres enfants qui gouvernent depuis 62 comme des despotes lui ont fait plus de mal que ses pires ennemis au cas où ils existent .

        Commentaire


        • #5
          Je connais mieux El Bayadh que ce crétin. La sœur de mon père était mariée a une personne d'el Bayadh (lah yerhamha). Mon cousin m'a confirmée le drame.
          Le tragique accident dans la wilaya d'El Bayadh en raison d'une fuite de gaz, qui a causé la mort de cinq citoyens de la même famille et 16 blessés transférés aux urgences médicales de cet hôpital.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            MEK adore les ordures

            L'ordure Bensdira insultes les victimes de Bentalha

            خيرالكلام ما قل و دل

            Commentaire


            • #7
              Sachez que dans une de ses vidéos, ce BENSEDIRA a même menacé de tuer 20 millions d'Algériens s'il le faudrait.

              Il a même été convoqué par la police britannique pour ces propos graves !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Myst
                MEK adore les ordures

                L'ordure Bensdira insultes les victimes de Bentalha
                Je m'en fou de Bensdira, Bentalha, Généraux,Tebboune, Bouteflika, Islamistes, laïcs, ... Si j'avais le pouvoir nucléaire je ne laisserai que la poussière sur les 2,382 millions km2
                Dernière modification par MEC213, 12 octobre 2020, 21h18.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MEK
                  Je m'en fou de Bensdira, Bentalha, Généraux,Tebboune, Bouteflika, Islamistes, laïcs, ... Si j'avais le pouvoir nucléaire je ne laisserai que la poussière sur les 2,382 millions km2
                  Que tu veuilles exterminer 43 millions d'algériens, ça m'étonnes pas vraiment venant de toi, mais je te crois pas quand tu prétends t'en foutre de Boutef, les généraux, Tebboune, et surtout les hommes d'affaires corrompus... tu vénères toutes ces pourritures, t'aimes les enfoirés, t'es là presque 24/7 à les défendre, alors non, tu sauveras d'abord tes idoles, et ensuite tu massacreras hommes femmes et enfants.

                  Comment t'es devenu un monstre ? T'as eu une enfance difficile ? T'as été recruté et lobotomisé par le DRS ?
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi BENSEDIRA est crédible. J'écoute ses vidéos et je ne décèle aucun mensonge.
                    Il dénonce ceux qui, de l'étranger et de l'intérieur, se proclament porte-parole du "hirak" alors qu'en réalité ils sont des agents de l'étranger et opposés à l'Algérie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les nostalgiques de l’Etat DRS, 2 octobre 2019

                      Les nostalgiques de l’Etat DRS, cette police politique qui a géré l’Algérie depuis l’Indépendance, jusqu’en 2015, date de l’éviction de Toufik, ont ouvert quelque 17000 comptes twitter pour propager des fausses nouvelles contre l’institution militaire et son chef, le général Gaïd Salah. C’est du moins l’estimation qui est donnée aujourd’hui par les services sécuritaires algériens.

                      Le défenseur des causes perdues

                      Said, Bensdira, le défenseur des causes perdues
                      Encore faut-il quelques mercenaires de la plume pour produire un peu de contenu. Parmi les propagandistes les plus actifs, il faut citer l’ami Said Bensdira, un ancien obligé de l’ex DRS qui est aujourd’hui réfugié à Londres. A « Mondafrique », nous le connaissons bien qui dénonça les agissements du directeur du site Nicolas Beau affublé, avec une imagination débordante, du surnom de « Nicolas Moche ». Ce qui est cocasse, c’est que voici trente ans, un certain Mohamed Mequemdem, un obligé du DRS aujourd’hui décédé, qui oeuvrait à la présidence sous Chadli, avait utilisé ce même type d’injure.

                      Joli parcours en tout cas que celui de Bendsira qui a fait ses classes auprès du général Smain, longtemps numéro deux du DRS et ‘homme fort de la répression durant la décennie noire, avant de décéder officiellement d’une crise cardiaque. Ce communicant qui possède aujourd’hui une chaine d’informations sur le net à Londres a fait un séjour aux Emirats et à Bahrein, où il aurait été recruté, dit-on, par les services britanniques. Depuis, Bendsira s’est mis au service du général Nezzar et de son fils Lotfi, qui viennent l’un et l’autre d’être condamnés à vingt ans de prison pour complot contre la sécurité de l’Etat. C’est Bendsira qui, ces temps ci, parle au nom du clan Nezzar.


                      Le général Nezzar et son « communicant », Saïd Bendsira, cet été à Barcelone
                      De la communication tous azimuts
                      Notre ami Bendsira, qui travaille de concert avec quelques sites opposés à l’institution militaire, orchestre des campagnes contre Gaïd Salah, le chef d’état major qui est aujourd’hui l’homme fort du pouvoir. Dans trois vidéos, on l’a vu récemment menacer de révéler les turpitudes de la famille du chef de l’armée, grâce aux révélations d’un riche homme d’affaires d’Annaba et député du FLN, Bahaa Eddine Tliba, qui vient de s’enfuir d’Algérie après avoir été très proche du fils de Gaïd Salah. Là encore, il se présente comme le porte parole et le communicant du milliardaire.

                      Ces jours ci, on a vu Said Bendsira, dans une forme étincelante, propager sur les réseaux sociaux l’information farfelue qui voudrait que Gaïd Salah soit convoqué en Suisse comme témoin dans le cadre du procès qui est fait à Nezzar pour crimes contre l’humanité pour son comportement durant la décennie noire algérienne. Or le principal plaignant dans ce dossier, Seddik Dadi, vient de démentir cette nouvelle de façon catégorique.

                      En voulant mettre en cause l’ensemble de l’armée dans les possibles exactions commises par le seul Nezzar et ses sbires, Said Bendsira aura probablement réussi à resserrer les rangs au sein d’une institution militaire effectivement divisée. C’est là une belle opération involontaire de communication.
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • #12
                        @Pomaria

                        Citation :
                        Sachez que dans une de ses vidéos, ce BENSEDIRA a même menacé de tuer 20 millions d'Algériens s'il le faudrait.

                        Il a même été convoqué par la police britannique pour ces propos graves !


                        Mon avis :

                        Vous craignez les propos de BENSEDIRA parce qu'il dénonce les baltagia, les agents algériens de l'impérialisme et du sionisme qui se cachent derrière les soi disant défenseurs
                        des droits de l'homme.
                        Vous déformez les choses en écrivant que Bensedira a été convoqué par la police britannique pour ses propos. Une personne faisant partie des baltagias s'est plainte à la
                        police en l'accusant de l'avoir menacé de terrorisme.
                        Pour moi, vos écrits sont non raisonnables par rapport à ce que dit Bensedira dans ses
                        vidéos. Il nous éclaire sur ceux qui se cachent derrière la démocratie et les droits de l'homme.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il nous éclaire sur ceux qui se cachent derrière la démocratie et les droits de l'homme.

                          -et pour la dictature qui sévit sur les Algeriens depuis 62 ,tu t"éclaire ou ; wella tu t"en fous , ...........d'ailleurs c pas nouveau d'un idolâtre du Stalinisme ;

                          c même du surchauffé périmés


                          - Skikda restructuré en Venise , ça doit être aussi un coup de "main de étranger"



                          Dernière modification par zemfir, 12 octobre 2020, 22h08.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            @Lala Moulati

                            Vous propagez des informations à vérifier sur Bensedira.
                            J'écoute ses vidéos sur YouTube. Il dit qu'il ne travaille pour aucun clan, il travaille pour
                            l'Algérie contre les baltagias de tout bord, surtout contre ceux qui se proclament porte parole du "hirak".

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi BENSEDIRA est crédible. J'écoute ses vidéos et je ne décèle aucun mensonge.
                              Il dénonce ceux qui, de l'étranger et de l'intérieur, se proclament porte-parole du "hirak" alors qu'en réalité ils sont des agents de l'étranger et opposés à l'Algérie.

                              Cette ordure de bensdira caché comme un rat d'égout à Londres (un des coeurs battants du capitalisme occidental) se proclame porte-parole de l'Algérie... mais ça te dérange pas. Menace d'exterminer 20 millions d'algériens.. ça te dérange pas. Insulte les victimes de Bentalha, et affirme même qu'ils les (hommes femmes et enfants) aurait brûlé aussi si ça ne tenait qu'à lui... mais te dérange pas non plus. T'affirmes qu'il est crédible, ce qui veut dire qu'il a raison de dire ce qu'il dit... de mieux en mieux.
                              Et après tu viens nous la jouer patriote, défenseur de la veuve et de l'orphelin palestinien contre les criminels sionistes, alors que tu défends les ordures qui menacent de massacrer des millions d'algériens.

                              Finalement t'es pas mieux que ceux qui défendent les sionistes.. non, pire, tu défends ceux qui veulent exterminer tes compatriotes.

                              Que dire... إذا لم تستح فاصنع ما شئت
                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X