Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Identifier un co..ard à son masque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Identifier un co..ard à son masque

    13 octobre 2020 · par Un odieux connard · dans Société. ·
    Les magazines regorgent de tests pour savoir ce que vos chaussures disent de vous, ou si votre date de naissance explique votre passion perverse pour Romain Duris.

    Et s’il est régulièrement question des explications douteuses trouvées sur papier glacé, voici que le port du masque face à l’épidémie en cours nous permet, lui, d’en apprendre plus sur votre voisin de trottoir ou de métro avec une assurance certaine. Est-ce quelqu’un de bien ? Pouvez-vous lui faire confiance ? Écoute-t-il du Jul ? Venez-vous de croiser un étron anthropomorphe ? Ce jour, je vous propose donc un document qui résumera facilement autour de vous à la fois comment se porte le masque, mais aussi ce que cela veut dire d’autrui ainsi que votre opinion de vos congénères.

    Et comme en plus on s’y perd avec les alertes de couleur, voici de quoi tout comprendre en un coup d’oeil.

    Hop.


    Au besoin, vous pouvez l’agrandir en cliquant dessus, histoire de l’afficher au bureau et faire passer un message à Ghislaine des RH qui ne sait pas ranger son nez.

    Et parce que mon ministère a de la ressource, un peu de teasing, comme on dit chez les gens qui mangent mal.

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Identifier un co..ard à son masque
    mdrrrr
    c'est un joli tableau


    Montre-moi comment tu portes ton masque et je te dirais à quel point es-tu un con'nard
    et la prestigieuse Palme d'or des Rois des con'nards revient à ceux qui refusent de le porter
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X