Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi répond a Mourad Dhina et ses affidés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd Sadi répond a Mourad Dhina et ses affidés



    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=473383
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    quand je vous dis qu il faut toujours ecouter le docteur
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Moi je n'ai pas écouté le docteur mais plutôt le décideur. Il répond à D'hina en tant que décideur. Comme d'ailleurs il avait prévenu Abassi Madani qu'il n'allait jamais laisser le FIS parvenir au pouvoir.
      Le hic avec Saadi est qu'il dit que son combat contre le FIS hier et Rachad aujourd'hui s'explique par son attachement aux idéaux démocratiques. Or, ni le FIS ni Rachad sont au pouvoir et on avait jamais eu cette démocratie. C'est diamétralement le contraire qu'on avait eu. L'Algérie n'a jamais atteint ce niveau de décadence et on continue de creuser. Et le comble pour lui est qu'il quitte l'Algérie pour rejoindre ceux qu'il avait lui-même chassé du pays.
      Et le sommet de la bêtise pour Saadi est qu'il continue de tenir le même discours alors que le pays est dans les profendeurs de l'enfer !
      Mais bon, Saadi est connu pour son cynisme et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va changer. D'hina n'a pas à descendre au niveau de ce criminel pour lui répondre par vidéos interposées. L'histoire l'a déjà condamné et un jour il répondra de ses crimes avec le reste de sa smala.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Il fallait revenir à l'antagonisme ''islamiste-démocrate'', il s'est avéré payant politiquement par le passé.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          il parle a l intelligence d un mec qui profite de la vie a partir d un pays de droit de l homme zt non a son miel et son fiel

          il n est jamais trop tard de reconnaitre ses tords aveugles
          le monde de demain sa progression ne peut s accommoder d archaisme de vie de liberte
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            aid Saadi vs rachad , Ma contribution-raffaa



            Dernière modification par nacer-eddine06, 15 octobre 2020, 18h56.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Et pour être équitable, il faudrait poster la réponse de Dr D'hina à Saadi :


              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Se basant sur la réponse du Dr D'Hina à Saadi, il avait une attitude normale, calme et sereine. Sur le plan politique Dr D'Hina a été un maestro de la politique, rien à ajouter. Je peux ajouter d'autres commentaires mais Dr D'Hina ont décortiqué les questions de Saadi d'une manière élégante, raffinée et avec une grande perfection.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire

                Chargement...
                X