Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Hadjar n’est plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader Hadjar n’est plus

    Société Par: Rédaction 14 Oct. 2020
    Abdelkader Hadjar, ex-ambassadeur d’Algérie dans plusieurs pays, est décédé hier mardi à l’âge de 83 ans.

    M. Hadjar avait été ambassadeur d’Algérie en Libye de 1986 à 1989, en Syrie de 1989 à 1992 et en Iran de 2000 à 2004, avant d’être nommé représentant de l’Algérie à la Ligue arabe (2004-2012), et enfin ambassadeur en Tunisie (2012-2019).
    tsa
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je ne sais pas comment il va ramener le chateau de 20 millions de dollars dans sa tombe ??
    S'il a échappé à cette justice d'ici bas, il n'échappera pas à la justice de DIEU.

    Allah Yerrahmou en tout cas.


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      rabi yarhmou

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Une fripouille FLN de moins .IL n'y que le rendez-vous obligé de la mort décidé par Allah tout puissant qui nous débarrassera à la longue de cette maffia.
        Dernière modification par ELKSOURI, 14 octobre 2020, 14h16.

        Commentaire


        • #5
          est décédé hier mardi à l’âge de 83 ans.
          M. Hadjar avait été ambassadeur en Tunisie (2012-2019).
          Encore en poste à 82 ans alors que la Loi relative à la retraite est très claire.

          Ils ne lachent rien, ya bourab, j'y suis, j'y reste, jusqu'à ce que mort s'en suive...

          Commentaire


          • #6
            ALLAH Yerahmou

            Dernière modification par MEC213, 14 octobre 2020, 15h43.

            Commentaire


            • #7
              Qu'il périsse en enfer !

              Commentaire


              • #8
                A + de 82 ans il travaillait encore !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  s'il est mort par le covid , on peut dire que le virus a fait des ravages
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Son frère président de l'université d'alger va bientôt être remercié

                    Commentaire


                    • #11
                      Son autre frère wali a déjà été remercié par le premier remaniement de Tebboune.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X