Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand artiste égyptien Mahmoud Yassin n'est plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand artiste égyptien Mahmoud Yassin n'est plus



    Le grand artiste égyptien et l'un des géants du cinéma égyptien, l'acteur Mahmoud Yassin, est décédé à l'âge de 79 ans, selon ce que son fils a annoncé mercredi matin

    l'artiste et auteur Amr Mahmoud Yassin a écrit sur sa page Facebook: "Mon père, l'artiste Mahmoud Yassin, est décédé ... à Dieu et à Lui nous reviendrons .. Je vous demande de prier."

    Né dans le gouvernorat côtier de Port-Saïd, dans le nord de l'Égypte, Yassin est diplômé de la Faculté de droit et a commencé sa carrière artistique à la fin des années soixante par le théâtre. Yassin a enrichi les trésors du cinéma, du théâtre et du théâtre en Égypte tout au long de son histoire, où il a participé à plus de 150 films et à plus de 60 œuvres dramatiques et 20 pièces de théâtre.

    Son premier rôle principal était celui d'acteur devant la défunte grande actrice égyptienne, Shadia, lorsqu'il incarnait le personnage de "Hamdy" dans le film "We Don't Sow Thorns" en 1970
    Dernière modification par katiaret, 14 octobre 2020, 13h30.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Allah yarahmou.
    Il a aussi été la voix off du film Errissala.
    Dernière modification par Lalfisiste, 15 octobre 2020, 07h19.

    Commentaire


    • #3
      Allah yarahmou ,il était une icone du cinéma égyptien .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhamou

        Commentaire


        • #5
          Il a pris position lors du match à oumdermane

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Tiregwa





            j'avais rencontré deux jeunes universitaires soudanaises ... c'est comme ça que j'ai appris cette histoire ... à l'époque je ne savais rien de ce qui se passait en Algérie

            j'avais même oublié que j'étais Algérien ...



            Allah yrehmou quand même ? yek !

            Commentaire

            Chargement...
            X