Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Pudeur chez les femmes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Pudeur chez les femmes.

    Bonjour tout le monde,

    La pudeur est innée chez la femme.

    Quelles sont les qualites qui augmenteraient sa pudeur :
    -Sa beauté,
    -Son éducation ou,
    -Son sentiment d'une imperfection physique.

  • #2
    salam medit

    son education je penses, mais laissons les femmes nous expliquer un peu mieux ce qu'elles en pensent

    Commentaire


    • #3
      Laissons les femmes tranquilles alors

      Commentaire


      • #4
        MecMad,

        Laissons les femmes tranquilles alors
        Merci de ne pas polluer le topic

        Commentaire


        • #5
          Merci de ne pas polluer le topic
          Desolé, c'etais pas mon intention

          Commentaire


          • #6
            je penses que tes trois interprétations sont vrais Medit.

            - je connais des femmes tellement jolies qu’elles ne peuvent pas faire un pas dehors sans qu'une nuée d'hommes ne les fusillent du regard, elles se protègent par pudeur.

            - trés souvent les femmes se voilent d'une émouvante pudeur du fait des traditions et de l'éducation qu'elles reçoivent.

            - les imperfections physiques peuvent il est vrai faire que les femmes se renferment sur elles-mêmes, se posent des questions et cachent leur « defaut supposé », on a tous des défauts et si l’on devait à chaque fois éprouver de la pudeur pour ça nous aurions un peu moins de liberté...

            Allez les filles, expliquez nous plus en profondeur, car la pudeur des hommes et des femmes n’est pas la même et a des niveaux differents.

            Commentaire


            • #7
              Vous voyez, les femmes sont tellement pudiques qu'elles ne participent pas a ce topic!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                si on essaye de cacher ses défauts physique, c'est surtout parce que l'on est complexé mais pas forcement parce que l'on est pudique.

                par contre je suis d'accord l'éducation joue un rôle important dans la pudeur, mais aussi bien physiquement, à savoir ne pas trop se montrer, que dans la parole, comme le fait de dire à sa famille ou aux personnes qui nous sont cheres qu'on les aime
                ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                Commentaire


                • #9
                  - je connais des femmes tellement jolies qu’elles ne peuvent pas faire un pas dehors sans qu'une nuée d'hommes ne les fusillent du regard, elles se protègent par pudeur.
                  Cette phrase me fait sourir, malgré que je n'ai rien compris.

                  Commentaire


                  • #10
                    et les complexes c'est quoi qui les creer ? par exemple une femme enrobée, si elle prête trop d'attentions à la pub/marketing empli de jolies mannequins, c'est clair qu'elle va se sentir pleines de defauts physiques, de là un comportement complexifié ! on est tous manipulés ou formatés selon des normes !!!
                    Dernière modification par absent, 28 avril 2007, 12h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon avis

                      Bonjour,

                      Je dirai l'éducation, parceque meme une fille tres jolie, si elle n'a pas eu ça dans son éducation, elle ne sera pas pudique......... Bien d'exemples .... faites un tour à Hasnaoua.

                      Mais si une fille est pudique d'éducation, le fait qu'elle soit jolie accentuerait sa pudeur en effet.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça depend de sa personnalité également, tu as des filles trés jolies qui detestent la pudeur, au contraire, elles font tout pour s'en affranchir

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          la pudeur est légitime
                          mais sinon ce n'est pas toutes qui la detiennent mais pour celle qui en sont dépourvu c'est certainement l'education le milieu dans lequel on a été éduqué et le physique (s'il n'est pas à sa convenance)
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Les femmes sont pudiques grâce ou à cause de l'éducation qu'elles ont eue
                            The Importance of Being Earnest

                            Commentaire


                            • #15
                              tolkien

                              oui je vois ce que tu veux dire, quand la société impose une norme et que tu ne rentre pas dedans, tu peux éprouver un complexe.

                              mais je parle plus de la pudeur comme étant un sentiment de réserve et de retenue par rapport à la façon dont tu conçois les choses.
                              c'est pour ça que je ne vois pas la pudeur et les complexes, comme étant vraiment la même chose.....mais ça n'est que mon avis
                              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X