Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Yves Le Drian en visite de travail de deux jours en Algérie à partir de demain jeudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Yves Le Drian en visite de travail de deux jours en Algérie à partir de demain jeudi

    Jean-Yves Le Drian en visite de travail de deux jours en Algérie à partir de demain jeudi

    DIA
    14 octobre 2020 18:31 Publié par admin



    DIA-14 octobre 2020: Le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères de la République française Jean-Yves Le Drian effectuera une visite de travail de deux jours en Algérie, jeudi et vendredi, à l’invitation de son homologue, Sabri Boukadoum, indique mercredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

    « A cette occasion, et outre les entretiens qu’aura le chef de la diplomatie française avec son homologue algérien, il sera reçu en audience par le Président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, ainsi que par le Premier ministre, Monsieur Abdelaziz Djerad« , précise le communiqué du MAE.

    Selon la même source, « ce déplacement, qui s’inscrit dans le cadre des consultations régulières inscrites à l’agenda politique et économique convenu entre l’Algérie et la France pour l’année 2020, permettra de faire le point sur les avancées enregistrées, de part et d’autre, dans la coopération bilatérale marquée ces derniers mois par la concrétisation d’échéances importantes telles que la 6ème session du Comité mixte économique algéro-français, tenue à Alger le 12 mars 2020 ».

    Cette visite donnera également lieu à « un échange de vues sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun, notamment la situation au Sahara occidental, le dossier malien et la situation dans la région du Sahel ainsi que la crise en Libye dont le règlement sera au centre des discussions entre les deux parties ».

  • #2
    En Algérie pour s'assurer que tout est en place pour réussir le référendum. La France a fait de son mieux pour manipuler l'opinion publique algérienne avec les mesures prises en France pour stopper le Corona mais les bachaghas algériens vont bientôt passer à la caisse pour rembourser tous les dégâts causés à l'économie française.
    Je suis sûr qu'à partir du 01 novembre, les restrictions en France vont bien baisser.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire

    Chargement...
    X