Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suprématie du mâle ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La suprématie du mâle ...

    Homme Dominant + femme récessive,
    sont les cas de couples les plus fréquents, surtout dans notre pays. Cette dominance est si importante,
    suprématie du mâle (et non mal) est centré sur le mâle, fait par et pour le mâle.
    Ou encore: “C’est la façon dont 9 algériens sur 10 traitent leurs femmes”.
    Si le mâle se calme et admet l’égalité de la femme ,
    c’est que ce mâle n’était autre qu’un pseudo male .
    Car sachez le, demoiselles, ou plutôt “femelles”, qu’un vrai Male est un adepte du phallocentrisme et qu’il est incurable.

    D'autant que cette suprématie est savamment orchestrée et transmise par les femmes elles-mêmes à leur progéniture !!
    Quelle fille n'a pas vécu ou ressenti une différence avec ses frères ? Différence parfois minime, ou inconsciente de la part des parents...mais toujours bien ancrée dans cette tradition patriarcale chère à nos pays ...

    qu'en pensez vous ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    qu’un vrai Male est un adepte du phallocentrisme et qu’il est incurable.

    Pas sûr que ce soit incurable...
    De nombreuses sociétés du monde ont passé par le stade du patriarcat et s'en sont sortis...

    Commentaire


    • #3
      citation stranger : "Différence parfois minime, ou inconsciente de la part des parents" pourtant ils se vantent de ne jamais vouloir faire de différence, cela montre bien le coté inconscient, presque "génétique" de la chose...moi m^me je me demande si je ne vais pas transmettre ça sans le vouloir....

      Commentaire


      • #4
        ben non.

        ça c'est encore une excuse pour justifier votre refus de toute concession, de tout changement car cette situation vous arrange bien.
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          qu'en pensez vous ?
          Je pense que si le Mal se calme, la femme ne prendra plus d'aspirine.
          Dernière modification par roughboy, 28 avril 2007, 15h58.
          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Stranger,


            qu'en pensez vous ?
            Je pense que chez nous nous ne sommes pas encore arrivés à maturité pour prendre du recul et discuter de ces choses là, tout le monde campe sur sa position, pas de dialogue, on tourne en rond et ca va durer encore très longtemps.... je le crains...aucune inquietude donc pour les partisans de cette mentalité.

            Commentaire


            • #7
              stranger 011!!

              tu sais j'accepte de parler de suprematie de male américain ou occidentale mais pas de suprematie algerienne ou encore arabe !! faut juste voir les mecs algeriens !!j'ai pitié d'eux !!! Ils croulent sous leur suprématie !! ils se sentent si forts que j'ai pitié de leur désilllusion !!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                j'accepte de parler de suprematie de male américain ou occidentale
                Les hommes occidentaux ne maltraitent pas leurs femmes et s'occupent des enfants. ...
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  t'as raison !! stranger011
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    et surtout ils ne portent pas la moustache
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      tu sais stranger que ton avatar fait penser à sarko vu comme ça
                      Dernière modification par absent, 30 avril 2007, 19h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        quit est sarko !!!!! connait pas
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                        Commentaire


                        • #13
                          moi il me fait penser au chanteur de DEPECHE MODE

                          Commentaire


                          • #14
                            moi il me fait penser au frere de tom cruise qui avait un retard mental de je ne sais plus quel film...
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #15
                              rain man et ce serai dustin offman

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X