Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut passer 11 heures dans une file d'attente géante pour voter aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut passer 11 heures dans une file d'attente géante pour voter aux Etats-Unis - vidéo

    Dans le cadre de leur guerre totale contre le droit de vote aux Etats-Unis pour réduire au maximum le nombre d'électeurs démocrates, les fascistes républicains ont éliminé énormement de bureaux de vote en particulier dans les bastions démocrates. Du coup, l'électeur démocrate doit passer jusqu'à 11h dans une file d'attente géante et frustrante pour pouvoir enfin voter. Une telle attente scandaleuse peut décourager beaucoup d'électeurs et les pousser à ne pas voter (voir vidéo).

    Ces mêmes fascistes républicains qui font tout pour empêcher les Américains de voter ont ensuite d'audace de mentir et de prétendre que l'Amérique est la meilleure démocratie du monde.


  • #2
    Trump est cuit

    cela rappelle le plébiscite d'Obama
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pihman
      Trump est cuit
      Pas forcément. Le parasite néo-nazi Trump a au contraire plus de chance de gagner que le politicard Joe Biden. Les sondages sont en effet favorables à Biden mais les sondages sont ce qu'ils sont: des sondages. La victoire ne se fait pas avec les sondages mais avec les votes. Or, le parasite Trump et son culte républicain font absolument tout pour empêcher et décourager les électeurs démocrates de voter. Passer plus de 10h dans une file d'attente géante en pleine pandémie Covid19 va décourager plus d'un électeur d'aller concrètement voter. Vu cette guerre totale menée par le régime mafieux du parasite Trump contre le droit de vote aux Etats-Unis, il est probable que beaucoup d'électeurs démocrates risquent d'être découragés d'aller voter tant voter est devenu un véritable calvaire et un parcours du combattant aux Etats-Unis.

      Au vu de ce contexte politique et médiatique extrêmement toxique aux Etats-Unis, les sondages ne valent absolument rien. Le culte républicain domine le pouvoir politique aux Etats-Unis et peut facilement offrir un 2e mandat au parasite Trump grâce à un déluge de mensonges et une guerre totale contre le droit de vote. Pire qu'en 2016, le parasite Trump a en 2020 toute la puissance du gouvernement américain au service de sa campagne électorale et de sa réélection. Statistiquement parlant, le parasite néo-nazi Trump a ainsi plus de chance de gagner que Biden.

      Commentaire


      • #4
        Le vote par anticipation a Déjà dépassé De loin 20 millions

        Les gens se foutent de Biden, il veulent juste faire sauter Trump
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          pour le bien de l'humanité il faut que trump passe.

          je sais que c'est fou à comprendre mais c'est une réalité
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hand
            pour le bien de l'humanité il faut que trump passe.
            Pourtant, la majorité des dirigeants et des peuples du monde détestent le parasite psychopathe et arnaqueur Donald Trump comme la peste.

            Seuls les terroristes sadiques et sanguinaires Netanyahou, MBS et Bolsonaro adorent le parasite Trump. Et seuls les racistes néo-nazis et les chrétriens daechiens soutiennent le parasite Trump. Concrètement, il n'y a que les déchets dépravés qui soutiennent le déchet dépravé Donald Trump.

            Le seul pays où le parasite Trump est populaire est Israel, ce qui n'est pas surprenant puisque le parasite Trump est massivement pro-Israel et a tout donné aux terroristes israéliens.

            Commentaire


            • #7
              je ne me préoccupe que d'une chose

              il fait convulsé tout le système et l'establishment us et mondialiste

              il peux même provoqué la fin prématurés de l'hégémonie américaine sur le monde il est un isolationniste ce qui me convient et devrait nous convenir à nous tous, qui sommes non américains.

              tous les présidents américain était pro israélien ils avaient plus de tacte mis celà ne change en rien la réalités.

              ce qui m'intéresse c'est de faire bougé les lignes
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Et je ne suis pas du tout un pro trump ni anti beiden

                ni pour les républicains ni pour les démocrates

                je haie ce pays de génocidaire qui terrorisent le monde

                et je rêves de la fin de sa suprématie
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #9
                  Je suis actuellement le debat Trump-Beiden et mon intuition me dit que Trump s'en sort mieux.
                  Il resiste à toutes les attaques de Beiden et contrattaque de temps en temps.

                  J'aimerai tant me tromper ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Biden se ressaisit et rattrape le retard.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hand
                      il fait convulsé tout le système et l'establishment us et mondialiste...
                      et je rêves de la fin de sa suprématie
                      De quoi parles-tu concrètement? Tu sembles répéter aveuglement le discours des racistes néo-nazis américains/européens.

                      - Le fait de violer l'accord nucléaire avec l'Iran et d'imposer des sanctions économiques criminelles contre l'Iran dans une violation très grave du droit international, n'est pas assez "suprémaciste" pour toi?

                      - Le fait d'écraser et de trahir les Palestiniens tout en offrant absolument tout à Israel et en faisant du chantage contre les pays du monde en les forçant à normaliser leur relation avec Israel, n'est pas assez "suprémaciste" pour toi?

                      - Le fait d'imposer des sanctions économiques criminelles contre les sociétés chinoises pour étouffer la Chine n'est pas assez "suprémaciste" pour toi?

                      La liste est longue mais il te suffit de bien t'informer pour comprendre que le parasite raciste et néo-nazi Trump représente le pire du pire du suprémacisme américain.

                      Sinon, le parasite Trump est aussi la grande idole de l'establishment, des grands médias, des milliardaires, des multinationales, de Wall Street...etc puisque le fraudeur arnaqueur Trump leur a accordé des baisses massives d'impôts tout en décimant les programmes sociaux destinés aux citoyens lambdas. Concrètement, le parasite Trump est le meilleur ami des milliardaires et le pire ennemi des classes moyennes et ouvrières.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ont le choix entre la peste et le choléra, il vaut mieux ne pas voter

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X