Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belaïli n'ira pas à Guetafe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belaïli n'ira pas à Guetafe.

    Alors que Abdelhafid Belaïli, père et agent de Youcef Belaïli, avait déclaré que son fils allait s’engager avec Getafe, un journaliste espagnol de la SER, José David Palacio, a démenti cette information.

    Le meneur de jeu algérien Youcef Belaïli «est toujours sous contrat» avec Al-Ahli et devra s'acquitter d'une indemnité de deux millions d'euros pour pouvoir partir, a assuré le président du club saoudien, Abdul-Ilah Moumina.
    «Belaïli a décidé de mettre fin à son contrat avec Al-Ahli de manière unilatérale, après que nous avons bloqué son salaire, suite à son refus de revenir à Djeddah.

    Au début, la fermeture des frontières liée au contexte sanitaire lui avait servi de prétexte pour ne pas rejoindre son club. Mais lorsque nous avons réglé ce problème, en lui envoyant un avion privé grâce à l'intervention du ministre des Sports, il a refusé de le prendre sur conseil de son père», a expliqué le président d'Al-Ahli dans une déclaration à la chaîne locale KSA Sports.

    «Belaïli est toujours lié par un contrat avec Al-Ahli. Maintenant s'il veut partir, il n'a qu'à payer 2 millions d'euros pour que le club renonce à l'affaire», a-t-il ajouté. Le père du joueur, qui est aussi son manager, avait assuré dernièrement que la Fifa avait donné gain de cause à son fils.

    L'ancien joueur de l'ES Tunis (28 ans) est entré en conflit avec sa direction suite à son refus de rallier l'Arabie Saoudite pour reprendre les entraînements. En compagnie de son coéquipier en équipe nationale, Djamel-Eddine Benlamri, qui a résilié son contrat avec Al-Shabab (Div.1 saoudienne), pour rejoindre Lyon (France), Belaïli n'était pas au rendez-vous le 19 août à l'aéroport international d'Alger, pour son vol spécial de rapatriement.

    Une attitude qui a irrité les dirigeants des deux clubs saoudiens. Le manager général du club saoudien, Tarek Kial, a récemment critiqué Belaïli, soulignant qu'il n'était «pas sérieux» dans son comportement : «Le dossier de Belaïli est assez compliqué, le joueur n'est pas sérieux, même l'entraîneur m'a dit la même chose. Nous ne voulons pas d'un joueur qui joue avec son nom seulement, nous voulons un élément combatif sur le terrain.»
    Rappelons que Belaïli vient de rejoindre une agence de joueurs allemande, à savoir Rogon Sport Managemen, qui représente plus de 100 joueurs.

    Le soir d'Algérie

  • #2
    Belaili ferait mieux d'avoir un agent connu et reconnu au lieu de fracasser sa carrière en se collant à son père.

    Commentaire


    • #3
      c'est dommage de malmener de la sorte un grand joueur, ces équipes européennes sont impitoyables et vont jusqu'à porter atteinte à la valeur d'un joueur surtout s'il est musulman (Maghrébin) ; cela dit , j'en suis persuadé que si une équipe européenne recrutera Bélaili , elle ne regrettera pas et Bélaili pourrait leur rapporter beaucoup d'argent au cas où cette équipe irait à le revendre car il coutera surement beaucoup plus s'il fera parler de lui (j'en doute pas) par son talent au sein de cette équipe
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        c'est dommage de malmener de la sorte un grand joueur,
        Je pense qu'à part lui même, personne n'est responsable de son marasme.
        Il a du talent, certes, mais sa cervelle n'a pas suivi.
        Faire de son père son manager alors que ce dernier n'a rien à voir dans ce domaine est une erreur monumentale pour un joueur si talentueux.
        J'ai l'impression qu'il n'a pas encore compris qu'il a évolué et que sa cervelle devrait suivre, sinon, c'est la déchéance, le retour à la case depart, chose que je ne lui souhaite pas car, perso, j'ai beaucoup d'admiration envers ce joueur.
        Dommage...

        Commentaire


        • #5
          comme assez habituellement pour belaili ,il gere tres mal sa carriere et il a le don de se mettre toujours dans des situations compliquées,il a bousillè sa carriere lui meme ,tous ceux qui optent pour leur pere,frere,femme.. comme manager se retrouvent dans ces situations et il serait pas surprenant qu'il reste sans clubs vu que le marcato est presque clos partout .
          au lieu de négocier un départ avec son club comme le font tous les joueurs et managers ,il a choisi comme dhab la solution la plus idiote et qui est d'aller au clash avec son club tout en refusant de le rejoinde ,en tt cas une chose est sure il merite tout ce qu'il lui arrive

          Commentaire

          Chargement...
          X